Christian GILLON Posté le 2 juin 2014 Auteur Posté le 2 juin 2014 vous m'excuserez de ne pas adresser un remerciement individuel à chacun pour vos réponses mais vous êtes trop nombreux.....😉merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre, le choix est épineux et chacun est satisfait de son propre choix ce qui est bien normal.j'ai finalement opté pour les vittoria rubino pro 3 en blanc, je serai bon pour un peu plus de nettoyage!
Christian GILLON Posté le 3 juin 2014 Auteur Posté le 3 juin 2014 Probiquechope commandés dimanche soir expédié (d'aprés le site) lundi....ça a l'air rapide
Christian GILLON Posté le 3 juin 2014 Auteur Posté le 3 juin 2014 je n'avais rien contre les Mavic, mais la vie c'est le changement!mon premier vélo était en viittoria blancs...un coté nostalgique m'a amené à y retourner. en plus ça me permet de me contredire avec ma volonté de changement 😛plus sérieusement j'hésitai avec les michelin pro 4 mais ils n'étaient pas dispo en blanc. comme je ne peux pas améliorer le moteur je tente de privilégier l'esthétique (qu'est ce qu'il ne faut pas écrire comme connerie!!!!)ceci étant comme tu l'as deviné ma pratique est trés loin d'être celle d'un compétiteur, mon chooix c'est plus porté sur du solide et confortable que sur du performant high tech
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2014 Posté le 3 juin 2014 Excellent choix,Christian.En plus d'être hyper fiable,le rendement et le confort sont au RDV.Bonne route.
Yves MAHLER Posté le 3 juin 2014 Posté le 3 juin 2014 joachim , tu as quelle gamme chez mavic? les pro ou comp? pneu ou boyau?
Yves MAHLER Posté le 3 juin 2014 Posté le 3 juin 2014 merci! oui les powerlink et griplink. Et aurais-tu essayer la gamme yksion comp,car c'est ce pneu qui m'intéresse..d'après les essais d'une revue,les comp ont un meilleur rendement,plus dynamique,plus résistant que les pro,et moins chère.
Nicolas JOARY Posté le 3 juin 2014 Posté le 3 juin 2014 L'autodérision est une forme d'humour pas spécialement facile à manier (question de dosage, sans doute), mais tes posts sont souvent amusants, Christian. Et ton profil... 😆
Michel DUSUN Posté le 3 juin 2014 Posté le 3 juin 2014 Moi j'ai chassé le bon rapport qualité prix et la disponibilité, 45,95 euros le pack de 2 Rubino Pro Slick + 2 chambres à air chez D4long. Après deux déconvenues avec des pneumatiques pas neufs en haute montagne, cette fois j'ai pris les devants avant les vacances...😉
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 4 juin 2014 Posté le 4 juin 2014 Salut à tous,Je ne vais pas être très original je roule avec des continental GP 4000s en promo à 27€ chez XXXcycles.J'en suis très content au niveau rapport longévité/prix et résistance aux crevaisons.J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous roulent avec les pneus D4long.Les avis d'utilisateurs sur leur site sont généralement bons.A 20€ la paire je pense que ça vaut la peine de s'intéresser à ces pneus.Merci par avance pour vos réponses😄
Patrick VANDAMME Posté le 4 juin 2014 Posté le 4 juin 2014 Pour ceux qui ont essayé vous pensez quoi des veloflex corsa 25c
Romain BORGET Posté le 5 juin 2014 Posté le 5 juin 2014 il en avait été question dans ce sujet : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pneus-veloflex-corsa-2325mm--19759 et ici aussi : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/700*25-conti-gp4000sii-ou-veloflex-corsa--25982
Patrick VANDAMME Posté le 5 juin 2014 Posté le 5 juin 2014 Alors on ferme le forum parce que tout les sujets on déjà été abordé
Patrick VANDAMME Posté le 5 juin 2014 Posté le 5 juin 2014 Oui ça je le saisOn peut dire ça pour tout les post alors
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 juin 2014 Posté le 7 juin 2014 Voilà, je me suis décidé, j'ai changé mes pneus, j'ai poursuivi ds la même voie, alliance franco-allemande, Pro 4 SC à l'avant et conti 4000S . En démontant les anciens, je n'ai pas vu d'usure prononcée et me demandais si c'était le bon moment, mais comme je n'ai jamais crevé avec eux, j'ai préféré ne pas tenter le diable. A propos du remontage, quelle galère pour enfiler la deuxième tringle du Michelin! Beaucoup plus facile avec le conti, Est-ce la jante tubeless qui rend cette manœuvre plus compliquée(dt swiss tricon)?
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