Florian ECOFFEY Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Juste un petit post pour le geste de Wouter Poels dans la montée du Zoncolan... Une fois de plus, les supporters ont montré toute l'étendue de leur co**erie... Ça court, ça joue au plus %@!?, ça manque totalement de respect, ça ne regarde même pas les coureurs et , summum, ça flingue les espoirs de victoire du jeune italien... Lamentable et c'est peu dire !!! Merci donc à Wouter Poels d'avoir envoyé une réponse à l'un d'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Bravo Florian, tu as raison ! je suis fan du Giro mais cette année c'est vraiment affreux. Entre les coups bas, les alliances, Rogers qui devient grimpeur comme Wiggins, les c.....ds de spectateurs, le chauvinisme des commentateurs français de bein sport, etc...je me suis mis en colère tous les jours devant la télé ! Egalement la fin d'une génération de coureurs m'attriste, comme Basso, beau coureur, tjs agréable et souriant ou autre Scarponi, Cunego, Moreno, Sella sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Pour ceux qui veulent revoir ce fait de course: 😄http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/sporten/v-wielrennen/Giro/MV_140531_Giro_poels_bril_Toeschouwer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Ca promet pour le TOUR------------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Pays-Bas et Belgique seront visités-----------------le NORD aussi 😇 Va y avoir un monde de folie !!!!!!!! 😲 On va battre des records le long des routes là-haut-----------------mais y'a moins de cons là-bas 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Et ceux qui prennent des photos en restant dans l'axe du coureur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 99 en fait. Moi aussi ça m'a marqué. Malheureusement ça n'a pas eu d'effet dissuasif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés