Daniel DAGBERT Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 sur ce sujet je ne fait que donner ma on avis car il est vrai qu'au début je pensais vu les réponses de Xavier que CKT était un mauvais produit et a la longue je me suis aperçu que ce n'était qu'un jeu qu'il s'est pris à lui même je pense car il n'a jamais a ma connaissance apporte d'argument pour justifier ces critiques Et il est certain que si au début j'avais eu l'intention d'acheter CKT j'aurais hésité . C'est cela qui me gêne, la blague oui mais le harcèlement non Après il est certain que sur certain sujets il a de l'humour et du répondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Pour le retour du ouipet, tous ensemble : Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier XavierXavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER XAVIER Retour C pour quand ?????????????????????.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Tu as raison, en gros, je pense la même chose que toi.Mais en reflechissant un peu, je m'aperçois que d'autres ont balançés injures, grossièretés et insultes et sont toujours là. Heureusement, ce n'est qu'une trés maigre quantité de participants, mais ça merite d'etre souligné.Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 c'est possible mais je ne suis pas modérateur et en plus je donne mon avis sur le sujet " CKT" sans savoir si il a été évincé à cause de ce sujet ? Je précise qu'il n'y a rien de personnel sur son cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 ah bon comme ca il est dehors ????? vrai ??? ben dis donc je débarque moi . faut dire que je passe plus de temps sur mon vélo que dérière mon PC .........en tout cas moi je l'aime bien le WHIPPET .. je roule sur un spé roubaix il peux pas le voir ce vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 +1 Didierpour le retour de XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Revient cousin....c est quoi ce bordel ils y en a qui écrivent des choses bien pire. .....ici aussi il y a une justice a 2 vitesses....elle est belle la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 bonsoir tout a fait d accord avec toi didier , tu a tout dit .xl c etait de l humour au second degré et souvent il avait pas tort!j aimais bien ses post un style bien a lui , mais jamais insultants et surtout bref mais piquant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Au moins, on sait à qui on affaire Nous aussi 😃 T'as l'air de bien savoir juger les autresSakamerde 🤑PS: J'ai jamais été au MC DO, c'est un truc de pimpins,les idiots eux n'y vont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Bravo Didier, je viens seulement de découvrir ce post, l'exclusion de Xavier me peine et son humour aussi, Epicétou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 bonjour, tu es qui pour vouloir juger les autres ????????????? Prétentieux en plus !!!!!!!! un fou ? un malade ? en manque de quoi ? Les couilles j'en ai à 70 Ans . L'Eviction est une faiblesse de l'homme. La Tolérance.... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 +1 j'aime mieux les méchants que les imbéciles 'car parfois ils se reposent eux .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 A propos, si quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à Jean Dupuis ???Il paraît qu'il est tombé sur Bernard Kuip dans un bar et que ça s'est mal passé.Il serait à l'hosto😕🤐😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 C'est un mec bien XAVIER LEGRAND ,il m'amuse beaucoup ;qu'a t 'il dit pour se faire virer ?????C'est quand même drole de n'avoir aucune explication !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Il est parti en Ukraine ,coté Poutine 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 non il s'est fait virer 'il 'est différent .de toi il a de l'humour lui au moins des grincheux des gamins de cour d'école .vous étes .aucune tolérance .pour les imbéciles il n'y a que ceux qui ne changent pas d'avis qui le sont .je te signale que tu tetrompe d'interlocuteur pour ton sommeil et métier .pour mon travail rien a redire toujours nickel et propre cela s'appelle la compétence et la maitrise.pour la pourriture j'ai pas le même avatar que toi un trone ambulant ' faut le faire BASTILLE c'est un rèvèlateur chez toi .sacré auréole sur ta tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Ah merde, Philippe, t'es pas là depuis assez longtemps : nous sommes très nombreux à penser que Bernard Kuip et Jean Dupuis sont une seule et même personne 😃.C'était sensé être drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 31 mai 2014 Share Posté le 31 mai 2014 Pour rire un peu : Bastille - Staline - Poutine -bizarre non ? 😲 Monte Zoncolan dans 15 mn./ Bein sport C Français ??? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés