Aller au contenu

Lettre ouverte au Modérateur


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

sur ce sujet je ne fait que donner ma on avis car il est vrai qu'au début je pensais vu les réponses de Xavier que CKT était un mauvais produit et a la longue je me suis aperçu que ce n'était qu'un jeu qu'il s'est pris à lui même je pense car il n'a jamais a ma connaissance apporte d'argument pour justifier ces critiques

 

Et il est certain que si au début j'avais eu l'intention d'acheter CKT j'aurais hésité .

 

C'est cela qui me gêne, la blague oui mais le harcèlement non

 

Après il est certain que sur certain sujets il a de l'humour et du répondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah  bon  comme  ca  il  est  dehors ????? vrai ???   ben  dis  donc je  débarque  moi . faut  dire que  je  passe  plus  de  temps  sur  mon  vélo  que  dérière  mon  PC .........

en  tout  cas  moi  je  l'aime bien  le  WHIPPET .. je  roule  sur  un  spé  roubaix  il  peux  pas  le  voir  ce  vélo . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonjour,

            tu es qui pour  vouloir juger les autres ?????????????   Prétentieux en plus !!!!!!!!

            un fou ? un malade ? en manque de quoi ?   Les couilles j'en ai à 70 Ans .

           L'Eviction est une faiblesse de l'homme.  

            La Tolérance....

             Bonne journée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il s'est fait virer 'il  'est différent .de toi il a de l'humour lui au moins des grincheux des gamins de cour d'école .vous étes .aucune tolérance .pour les imbéciles il n'y a que ceux qui ne changent pas d'avis qui le sont .je te signale que tu te

trompe d'interlocuteur pour ton sommeil et métier .pour mon travail rien a redire toujours nickel et propre cela s'appelle la compétence et la maitrise.pour la pourriture j'ai pas le même avatar que toi un trone ambulant ' faut le faire BASTILLE c'est un rèvèlateur chez toi .sacré auréole sur ta tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...