Nicolas JOARY Posté le 16 mai 2014 Share Posté le 16 mai 2014 "En réalité à moins de rouler quasi quotidiennement sur des routes de merde, le 25 ne sert pas à grand chose."C'est pour ça qu'en Belgique, du 28... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 16 mai 2014 Auteur Share Posté le 16 mai 2014 Et doucement je te traite pas de Guignol tu pourrais rester correct à moins que tu ne saches pas t'exprimer autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 mai 2014 Auteur Share Posté le 19 mai 2014 Monté au Cormet de Roselend samedi matin, les photos avec le lien en bas du message.Mes impressions sont d'avoir un avant un peu plus léger et maniable surtout en danseuse,mais je ne monte pas plus vite pour autant.Dans la descente le vélo à l'aire un peu plus maniable, mais c'est difficile d'apprécier réellement les différences de sensations lorsque tu n'es pas pro ou amateur de haut niveau.http://colsalpinsvelo.blogspot.fr/2014/05/ouverture-cormet-de-roselend-le-17-mai.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 20 mai 2014 Share Posté le 20 mai 2014 Salut Serge.Quelle chance tu as !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés