David ROSSI1639476449 Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 http://www.bdc-mag.com/video-greg-lemond-insegna-a-cambiare-una-camera-daria/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 J'adore..... yes..... vive Greg!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MOUGNE Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Ressemble plus à un sportif le Lance, non ? Le Greg a un look mecano sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 mai 2014 Share Posté le 7 mai 2014 Oui mais Lance ... cerveau... n'a plus...epicetou!santé... n'a plus..; epicetou!femme...n'a plus... epicetou!crédibilité... n'a plus... epicetou! Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 oui mais pognons a encore épicetou!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Je suis etonné de la musculature de ses épaules et de ses bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Ha oui, là, plus vraiment un physique de cyclo !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 plutôt un physique de forgeron maintenant .il roule encore il avait fait une étape du tour amateur avec un classement honorable il y a pas très longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 mai 2014 Auteur Share Posté le 8 mai 2014 de toute façon j'entrave rien à l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 quand ils vantent la VO2 max pour gonfler un pneuJe pense qu'avec le bruit de casse à la fin de la vidéo tout le monde comprends que c'est de la rigolade et qu'il ne gonfle pas ses pneus avec la bouche.Sinon, avec la bouche t'arrives à environ 0,5 bar.Je n'ai pas de valeur plus précise parce que le connard d'assistant qui s'occupait des TP à la fac n'a pas apprécié que j'essaie de mesurer la pression (en fait la dépression) que j'arrivais à créer avec la bouche en aspirant sur l'embout de la colonne de mercure du baromètre : ce %@!? est arrivé derrière moi et m'a botté les fesses🙁J'ai quand même pu voir que c'était environ la moitié de la hauteur de la colonne. Aucune curiosité intellectuelle ce %@!? d'assistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 ... et même si elle est corrélée à la capacité pulmonaire,Si corrélation il y a elle est très très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 mai 2014 Share Posté le 8 mai 2014 Si la totalité de l'atmosphère était une couche d'air homogène elle aurait dans les 7 à 8000 mètres d'épaisseur (1030/1,29)Donc 1000 pieds = 300 m correspond à environ 300/7000 soit 4% ou 0,04 bar.Faut croire que le mécanisme n'est pas optimal sur son altimètre pour cet exercice.En faisant ça tu ne mesures pas ta capacité pulmonaire, mais peut-être la force des muscles de ta cage thoracique?Ce dont je me souviens, de mon expérience d'il y a 1/2 siècle, c'est que j'avais vraiment un embout parfait pour tenter l'expérience (mais je ne peux exclure que ma mémoire me joue des tours, surtout après le coup de pied aux fesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 mai 2014 Share Posté le 9 mai 2014 Salut.Moi, j'aurais voulu le voir remettre un pneu à une NEUTRON.Pour ce qui est de gonfler avec la bouche, je n'arrive pas à gonfler à plus de 10 bars: c'est normal ? ou suis-je faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés