Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Peut-on se fier à une assertion comme celle-là? Certainement pas, rouler sur un électrique n'oblige pas à bouger autant sur sa selle pour avancer, surtout dans les côtes! Un VDC , ce n'est pas confortable, les selles proposées non plus, mais à la longue lorsque la peau du c.. sera bien tannée, il en restera bien une qui conviendra, alors pourquoi changer, tant que le modèle existe, il faudrait en reprendre une identique (si c'est possible). Je roule avec une SLR de selle Italia, j'ai acheté un vélo et j'ai essayé d'autres selles (fizik, ou specialized phenom, une pseudo aliante), un vélociste m'a trouvé une SLR, un peu ancienne et ...roule ma poule comme vous dites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 J'ai toujours roulé avec les cuissards assos c'est le top du top ,avec ma selle prologo je roule 100km sans avoir une seule douleur .@Pierre Yves,je suis passé au vae pour cause de santé et j'en suis ravis je me fait plaisir autant qu'avec mon BH d'avant sinon plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Je roule depuis deux ans avec une Fizik Arione. Pour moi, c'est le top malgré un gabarit bien plus costaud que le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Il m'a fallu 6 mois pour trouvé la selle, je passe les détails d'achat et de revente de selle haut gamme ........... pour finir avec une selle en plastique à 6€ chez nos amis tinois. Selle Vertu CCRS-S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 essaie autre chose que assis. Tu risque d'être surpris. mes assis, maintenant je les mets sur les sorties courtes (4h max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Pour ma part, il m'a fallu un an à m'habituer à ma selle quand.... j'ai changé de cuissard !!!Quand j'ai le nouveau, pas de pb, quand je mets l'ancien => mal au cul !C'est un peu comme le poids du vélo, maigrissons d'abord, et le vélo devient bizarrement plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 tu vas chez ton vélociste beaucoup de marquespropose des selles a l'essai.il y a des vélocistes qui les vendent au lieu de les faires essayer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés