Aller au contenu

La drague à vélo ....


Invité

Messages recommandés

Jambes rasées ...ou pas. Belle gueule...ou pas. Ce n'est pas les critères qui font que le cycliste avait la cote chez les femmes. C'était (je dis bien c'était) la monnaie que pouvait gagner n'importe quel quidam qui faisait un peu le métier, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Et surtout, mais surtout, et même aujourd'hui la mentalité, car pour faire ce job, il faut avoir un gros coeur dans tous les sens du terme. Là c'est la sensibilité féminine, raison contre laquelle on ne peux pas se mesurer nous les hommes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a tous points de vues, A commencer par compter le nombre de coursiers qui gagnent bien leur vie dans le sport aujourd'hui, il vaut mieux faire du foot que du vélo. Puis question dope je crois le vélo bien placé. Et pour l'esthétique c'est plutot l'homme sandwich sur des drôles de machines....Reste le mentalité, la tienne....et la mienne.😇.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que si  "on" est arrivé a ce nombre de contrôles dans le vélo....C'est pas pour rien, tu peux me faire confiance. La dope dans le foot et le rugby, elle existe, certes, mais rien a voir. A mon avis dans le vélo, on n'est pas au bout du tunnel.

Au regard des dernières classiques, si on s'aperçoit que les grands sont souvent "dans le coup"(ce qui me semble logique) ça va encore trop vite pour être vrai.

Bon , c'est l'heure des vrais sportifs, l'heure des bretons, les vrais gaulois du vélo sont footeux aujourd'hui...enfin quoi sportifs. Je vois bien l'en avant guingamp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 3 sur 10 sont justes plus riches ou plus malin.

Dans tous les sports où le physique est énormément plus important que la technique, le dopage est omni-présent, et ça ne s'arrangera pas avec les autos-transfusions, l'aicar mais surtout, le dopage génétique, et le monde du sport peut remercier le vélo, qui est clairement le moteur de la recherche anti-dopage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, juste par exemple si vous connaissez l'équipe de rugby de narbonne, qui est professionnelle, ben tous ceux qui jouent en pro dans cette équipe ou presque, sont chargés, du moins de grosses accusations tournent dans les cafés par chez moi à ce propos, avec des accusations assez crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la pratique du sport, quel qu'il soit, la drague n'est pas de rigueur

de rigueur, certes non, mais pas exclue non plus.

Je me souviens d'une course à Brive dans ma jeunesse où nous faisions une longue boucle très accidentée avant de finir par un certain nombre de boucles en ville.

J'avais raté la bonne (pas le niveau) et j'ai fait toutes les boucles tout seul en 6ème position, tout seul.

Ayant repéré 2 jolies filles dans la bosse je leur adressais qq mots au passage à chaque tour.

Je les y ai facilement retrouvées après la course et bien sûr elles n'ont jamais voulu croire que je finissais 6ème, persuadées commet toi que drague et sport sont antonymiques 

Mais cela mis à part, 2 filles c'était trop, ça n'a rien donné 

PS . Pour me rendre de Rennes à Brive à moindre coût, j'avais mis mon vélo ds le train (très bon marché à l'époque) et fait du stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vélo, si on doit faire des stats, doit y avoir souvent les mêmes au contrôle, puisque souvent les mêmes a l'arrivée. Mais c'est vrai aussi qu'il y a dix fois moins de licenciés, donc plus de possibilité au footeux de passer au travers.....ou pas. Pour moi, c'est la dope qui diffère, le footeux il a besoin de giclette pendant 1 heure, le cycliste lui, c'est du lourd plus la giclette, du lourd tout court, du lourd pour la récup rapide. Les sports déquipes ne sont pas soumis aux mêmes besoins.

Par contre tu vas jusqu'a dire, qu'une troisième mi-temps, c'est se défoncer la gueule. Non, c'est la joie de la gagne, il n'y a pas de match le lendemain souvent même de trois ou quatre jours. En vélo, ça peut être différent, et c'est justement là que commence la dope, dans le besoin au quotidien. Pas le temps de refaire les batteries naturellement . Je dirai même que l'hygiène  d'un cycliste, ça devient une phobie, au point d'en oublier la vie, tout simplement. Dans une course a étape , passe encore, mais dans la vie de tous les jours, ça fait chier les mamans....

La récup, elle peut se passer, dans la joie et c'est pas un verre de champagne qui va y changer quelque chose. Et même si les footeux de promotion se pintent la gueule le soir du match, je n'y vois qu'un relachement bien mérité, alors que le cycliste, les jambes en l'air, il a la tête qui enfle apres une placette dans une coursette de quartier. Ils sont moroses les cyclistes, c'est le sport qui le veut, j'ai jamais compris pourquoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation de Toronto comme ville du béton n'est plus à faire.

Une balade sur street view le confirme aisément.

A Montréal que je connais nettement mieux je n'aurais certes pas peur de faire du vélo. Toronto? faudrait voir.

Mais de tous les pays où j'ai pu rouler : France, Espagne, Suisse, Allemagne, Autriche, Italie, GB, Argentine, Chili, Bolivie, Canada, Etats-Unis, Mexique (j'en oublie peut-être) c'est clairement en France et en Allemagne que je me suis senti le plus en sécurité. Cela étant dit ce n'est généralement pas en ville que je roule.

A Toronto, un membre de ma famille qui menait un groupe de ses élèves adultes, une 20aine environ - tous piétons car c'était indispensable pour le propos - me racontait avant-hier qu'il avait provoqué une panique : la police locale avait dépêché sur place un car de flics pour les protéger . Quelqu'un avait sans doute décroché son portable pour signaler ce trouble à l'ordre automobile sur béton.

Déjà qu'on n'y voit jamais un piéton, alors 20 !!!

PS : je n'aurais pas dû mettre le Canada dans la liste car c'était uniquement en compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance pour une anecdote en rapport avec le sujet.

ça fera un an fin du mois, un vendredi, je roulais lors d'une de mes sorties hebdomadaires sur une de mes routes habituelles, lorsque je me fais doubler par une voiture qui après a ralenti, je comprenais pas, d'autant que j'avais des écouteurs sur les oreilles, je distinguais juste des mains qui s'agitaient faisant des signes, je ne réagis pas spécialement, et le véhicule s'éloigne...Quelques centaines de mètres plus loin, sur un accotement sur l'autre côté de la chaussée, je revois ce véhicule à l'arrêt avec une dame qui en était sorti et qui visiblement s'adressait de loin à moi. Bref, je traverse la route, croyant qu'elle avait un soucis mécanique ou autre, et enlève mes écouteurs et là: elle me demande si je connaissais un endroit pour sortir en boîte ou boire un pot le soir même, évidemment je connaissais, et là, elle m'a filé son numéro de téléphone pour rencard en soirée. Cela s'était passé tellement vite et paraissait tellement incongru, que je me suis posé quelques questions lors du reste de ma sortie, tout en me disant que je n'avais rien à perdre, que la fille en question était pas mal et donc j'allais donner suite...

Rendez-vous fût pris et affaire fût conclue, se terminant à l'hôtel à son invitation!😆

A un moment, je me suis résolu à poser la question de savoir pourquoi elle s'était adressée à moi de cette façon, et que c'était quand même pas banal, surtout que c'était ma première saison complète de vélo alors je n'avais pas vraiment de recul non plus, j'ai même cherché sur ce genre de forum, après coup, voir si la question était abordée.

Sa réponse fût qu'elle me suivait depuis un moment(moi, avec les écouteurs, je n'avais pas capté), et qu'elle avait craqué sur mes jambes "musclées" et cela avait probablement réveillé en elle quelques instincts libidineux probablement endormis du fait d'un mari trop peu attentionné😳

Cette histoire est restée sans lendemain, mais à chaque fois que j'arpente ce bout de route, un petit sourire me vient spontanément...😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illusion, j'espère que tu ne te l'a fais plus en ce qui concerne la dope. Je veux simplement dire qu'ils vont chercher moins "loin"que dans le cyclisme. Ce qui veut dire que j'ose espérer un petit dopage journalier et ponctuel pour le jour de la compet et un "fond" plus naturel pour une base sans conséquence ultérieure.....sur de rien bien évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...