Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2012 Share Posté le 21 février 2012 Bonsoiravant d'attaquer ce premier prono de la saison, je vais vous demander d'effectuer vos pronos avec une legere différence par rapport aux saisons précédentes SVP,l'an dernier, la plupart des pronos étaient inscrits comme ceci:1 gilbert2 daniel martin3 joaquim rodriguez4 mollema5 nibaliou bien comme ceci,F1 gilbertF2 daniel martinF3 joaquim rodriguezF4 mollemaF5 nibalifaites comme vous aviez l'habitude, ce que je vous demande pour rentrer vos pronos dans vos case de calcul c'est de refaire sous votre prono la liste des coureurs choisis en ecrivant basiquement sans accent, sans numero 1, 1er ou F1, sans majuscule, sans faute dans le nom du coureur et avec le prenom en premier pour les coureurs avec des homonymes (uniquement pour ceci),exemple:F1 gilbertF2 daniel martinF3 joaquim rodriguezF4 mollemaF5 nibali gilbertdaniel martinjoaquim rodriguezmollemanibali merci d'avance pour ceux qui vont procéder comme cela, cette méthode me permettra d'avoir les classements complets dés la confirmation de l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2012 Auteur Share Posté le 21 février 2012 Bonjour à tous,Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison, le 67eme "Omloop Het Nieuwsblad" (ancien circuit Het Volk)La semi classique belge, longue de 200.3 km, se courra le Samedi 25 Février 2012.Vous devez pronostiquer avant Samedi 25 Février à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course :http://www.omloophetnieuwsblad.be/fr Pour faciliter le calcul du classement par équipes, il est souhaitable d'indiquer, après la liste de vos coureurs, le nom de la formation à laquelle vous appartenez. Si nous n'appartenez à aucune équipe, indiquez simplement la mention "individuel".N'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom de vos favoris pour éviter toute ambiguïté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Salut, 1. Tom Boonen2. Juan Antonio Flecha3. Matti Breschel 4. Edvald Boasson Hagen5. Thor Hushovd Team Wallonie-France. boonenflechabreschelboasson hagenhushovd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 22 février 2012 Share Posté le 22 février 2012 Salut à tous,1 JOHN DEGENKOLB2 GERALD CIOLEK3 TOM BOONEN4 SYLVAIN CHAVANEL5 GERT STEEGMANSTeam Ch'tis biloutes 😆degenkolbciolekboonenchavanelsteegmans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Salut,F1: Greg Van AvermaetF2: Juan Antonio FlechaF3: Bjorn LeukemansF4: Tom BoonenF5: Philippe Gilbert Team Wallonie-France Van AvermaetFlechaLeukemansBoonenGilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 1 boonen2 van avermaet3 breschel4 leukemans5 flecha boonenvan avermaetbreschelleukemansflecha team ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 1 Philippe Gilbert2 Boonen3 Neyens4 Flecha5 Van AvermaetTeam Chtites biloutes Philippe Gilbert Boonen Neyens Flecha Van Avermaet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 F1- Tom BoonenF2 - J A FlechaF3 - Lars BakF4 - Lars BoomF5 - Thor HushovdTeam Grand Ouestboonenflechabakboomhushovd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Salut à tous,1 - M. Breschel2 - J.-A. Flecha3 - A. Kuschynski4 - T. Boonen5 - L. Boompour le GAG BreschelFlechaKuschynskiBoonenBoom Pour ceux qui pronostiqueraient Gilbert, vu qu'il y en a deux au départ, n'oubliez pas de préciser le prénom afin d'éviter toute équivoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 1 Tom Boonen2 Juan Antonio Flecha3 Philippe Gilbert4 Matti Breschel5 John Degenbolk tom boonenJ.A. FlechaPhilippe GilbertMatti BreschelJohn Degenbolh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 bonsoir,1 - christopher SUTTON2- gert STEEGMANS3 - philippe GILBERT4- john DEGENKOLB5- kristof GODDAERT christopher SUTTONgert STEEGMANSphilippe GILBERTjohn DEGENBOLKkristof GODDAERT team les fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 breschelflechaboomboonenleukemans team fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 F1 BRESCHEL MattiF2 BOONEN TomF3 QUINZIATO ManuelF4 FLECHA Juan AntonioF5 PAOLINI LucaPour les fanas du vélo !breschelboonenquinziatoflechapaolini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Salut Alex , j' avais peur que tu soit pas là pour ce premier pronos , ok on est complet alors super !😃 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Salut à tous,après lecture des premiers pronos affichés je ne suis pas du tout convaincu par la méthode que je vous ai demandé d'effectuer, je trouve qu'il y a un manque de lisibilité et que les posts sont beaucoup trop long, en plus il va falloir que je surveille l’orthographe des noms pronostiqués en les rentrant par copier coller dans vos cellules respectives, le système marche parfaitement quand je le teste et il ne me faut que quelques minutes pour rentrer tout vos pronos, mais là je trouve cela plus contraignant qu'autre chose,donc, je suis désolé pour ceux qui ont pronostiqués de cette manière mais je préfère que nous revenions a l'ancienne méthode, beaucoup plus lisible(evidemment les pronostics déjà effectués sont OK) je rentrerai moi même vos pronostics dans les cellules avec un menu déroulant comme l'an dernierencore désolé pour cet essai peu concluant😳@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Salut,1er Tom BOONEN2eme Matti BRESCHEL3eme Greg VAN AVERMAET4eme Lars BOOM5eme Juan Antonio FLECHA @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 saluton revient a l'ancienne méthode donc1 BOONEN2 DEGENKOLB3 HUSHOVD4 BOZIC5 FLECHAbons pronos a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Salut a tous, F1- BoonenF2- FlechaF3- BreschelF4- DevolderF5- Van AvermaetTeam Fanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Salut à tous, F1 - T. BoonenF2 - Ph. GilbertF3 - M. BreschelF4 - J.A. FlechaF5 - J. Degenkolb Team Wallonie - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Salut les filles1- Haussler H2- Boonen T3- Marcato M4- Ciolek G5- Belletti M BanzaiiiiTeamGAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés