Eric ROBERT Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 gros truc à la mode pour les kékés qui descendent les Gorges du Tarn en canoé ( ou en raft!!!) l'été...quelle aventure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 C'est devenu courant sur les pistes de ski, pourtant ceux qui en portent ne sont pas toujours des rois de la glisse, loin de là, mais ça leur fait des vidéos à regarder pdt les longues soirées d'hiver je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 Et pourquoi pas sur les pros en pleine course comme en formule1🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc GALLET Posté le 14 avril 2014 Share Posté le 14 avril 2014 ce serai rigolo ces video ou l'on voit le cul de gars devant et le goudron devant la roue MDR😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 si le ridicule tuais ne serais tu pas déjà mort? et ton chien cagoulé aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Par ce que toi tu est le roi de la glisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Salut, sur les cyclosportives aussi, on voit des gars avec des go pros, chacun fait un peu ce qu'il veut. En cas de chute même bénigne, la facture peut monter...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Schumi en avait une lors de son accident de ski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 en quoi ça dérange, pour un évènement donné, quand on a un souvenir concret, photo ou film, ça aide à se rappeler de détails qui le plus souvent seraient passés aux oubliettes autrement, je ne vois pas en quoi ces personnes méritent-elles le surnom de Piinpin, où alors, on est tous le pinpin de quelqu'un!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 va y en avoir des pimpins mais tu n'auras pas les jambes pour rester sur le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 J'ai oublié le lienhttp://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/04/10/Bientot-des-cameras-embarquees-au-sein-du-peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Je filme aussi toutes mes courses / cyclo :)Ça permet de se faire quelques souvenirs, et aussi d'analyser/revivre après course, autrement que par la seule mémoire (qui est souvent trompeuse, chose que l'on remarque rapidement en revoyant les vidéos).En plus maintenant on peut aussi mixer la vidéo avec les données GPS, pour avoir tous les chiffres en temps réel.Pour ceux qui veulent voir quelques exemples: Après c'est sur que filmer de la route ce n'est guère passionnant à regarder (surtout si on n'était pas présent), je m'y serais sans doute pas mis si on m'avait pas offert la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Il y a maintenant le drone. Ta femme suit ta course, depuis l'arrivée, avec le drone positionné 30 m au-dessus de toi. Le soir tu mixes les prises de vue du drone et celles de la caméra, et tu cales ton commentaire (ou tu demandes à Thierry) sur les images. C'est ça l'avenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 Non pas du tout c'est pour ça que je ne me filme pas et que je préfère regarder les vidéos tournées par des pros qui sont souvent impressionnantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 le but de la société de consommation, c'est d'essayer de rendre indispensable ( en tout cas essayer de le faire croire) quelque chose qui ne l ait pas !avec les cameras c'est le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Et si le drone tombe , on te filme depuis ton lit d'hôpital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Le DI2 aussi, le carbone aussi, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Pour la fête des pères , mes enfants et mon épouse m'ont offert une GO PRO !C'est pas ce que j'attendais :) , mais cela leur a fait plaisir et sont très friands de ce gadget dans leur activité ( sport , vacance etc ) .Pour ma part , je ne l’utilise pas car pas envie et pas mon truc et surtout je ne suis pas génération selfi , mais très heureux de voir mes gambettes dans le Ventoux lorsque mes enfants m'accompagnent .Donc SVP , arrêter de dire ce qui est bien , ou pas et laisser chacun utiliser ou pas les technologies , se rappeler que dans les années 80 quand on parlait du carbone BCP avaient le m^me discourt .Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Et encore, même en vtt, tu ne fais pas des jumps toutes les 2 minutes.On peut voir fleurir des vidéos de ces go-pro. Ben y'a rien d'exceptionnel dessus. Même une descente technique (vtt) prise à fond parait être super lente lorsqu'on la voit sur vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés