Aller au contenu

Nouveau truc a pimpin


Invité

Messages recommandés

en quoi ça dérange, pour un évènement donné, quand on a un souvenir concret, photo ou film, ça aide à se rappeler de détails qui le plus souvent seraient passés aux oubliettes autrement, je ne vois pas en quoi ces personnes méritent-elles le surnom de Piinpin, où alors, on est tous le pinpin de quelqu'un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je filme aussi toutes mes courses / cyclo :)

Ça permet de se faire quelques souvenirs, et aussi d'analyser/revivre après course, autrement que par la seule mémoire (qui est souvent trompeuse, chose que l'on remarque rapidement en revoyant les vidéos).

En plus maintenant on peut aussi mixer la vidéo avec les données GPS, pour avoir tous les chiffres en temps réel.

Pour ceux qui veulent voir quelques exemples: 

Après c'est sur que filmer de la route ce n'est guère passionnant à regarder (surtout si on n'était pas présent), je m'y serais sans doute pas mis si on m'avait pas offert la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fête des pères , mes enfants et mon épouse m'ont offert une GO PRO !

C'est pas ce que j'attendais :) , mais cela leur a fait plaisir et sont très friands de ce gadget dans leur activité ( sport , vacance etc ) .

Pour ma part , je ne l’utilise pas car pas envie et pas mon truc et surtout je ne suis pas génération selfi , mais très heureux de voir mes gambettes dans le Ventoux lorsque mes enfants m'accompagnent .

Donc SVP , arrêter de dire ce qui est bien , ou pas et laisser chacun utiliser ou pas les technologies , se rappeler que dans les années 80 quand on parlait du carbone BCP avaient le m^me discourt .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...