Arnaud HOMMELIER Posté le 30 mai 2014 Share Posté le 30 mai 2014 Troisième montée de la semaine par Bedoin ... Vent dans le dos après le Chalet Reynard ... un regalUn peu de nuage au sommet et pas trop chaud ...Demain retour à la maison ... :(:( ... Il va me manquer le Ventoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Dimanche petite montée du Ventoux par les gorges de la Nesque et montée par Sault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 80 ans !!!!!!!! Une force de la nature 😇 Je suis admiratif tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Il est au courant son toubib 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 juin 2014 Share Posté le 5 juin 2014 Je me souviens que ds les années 80 ou 90 un mec de 83 ans avait terminé la Marmotte, dans les délais donc, pas juste le Marmotton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 samedi dernier 31 mai,j'ai monté le ventoux par (Bedoin) en revenant je jette un oeil sur l'appli strava dans la catégorie +65 ans et bien le même jour il fut monté en 1h 18mm chapeau...bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 juin 2014 Share Posté le 6 juin 2014 j'aime bien ces anecdotes. Ça donne le moral 🆒🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juin 2014 Share Posté le 7 juin 2014 Forcément, un mec de plus de 65 ans qui monte le Ventoux en 1h18 valait en toute probabilité moins d'1h entre 25 et 35 ans.Donc c'est forcément une vedette connue, ou alors il est passé à côté d'une grosse carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 8 juin 2014 Share Posté le 8 juin 2014 ou alors il était en mobylette ça serais pas le premier😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 5 juillet 2014 Share Posté le 5 juillet 2014 Bonjour à tous,De retour de vacances d'une semaine pas loin du Ventoux. J'ai effectué la montée depuis Bédoin jeudi dernier. Temps magnifique, quasi pas de vent, la journée idéale.Bon un peu déçu par ma montée, je suis tombé malade quelques jours avant (bon rhume avec pas mal de fièvre pendant deux jours). Deux jours pour récupérer et me voila dans le Ventoux. Cardio bien plus haut que d'habitude dés le départ...j'ai craint le pire.Au final montée en 1h27, sans forcer au niveau des jambes, mais quasi au taquet au cardio... Belle montée, très agréable, super route (ça change des cols des Pyrénées). Niveau difficulté, rien d'extraordinaire (comparé au Tourmalet, je vois pas de différence), Passé le chalet, c'est plus facile. Y a que les 800m dernier qui calme bien. Avec du vent ça doit être une autre histoire.Au final content d'être monté, c'est sympa avec tous ces vélo partout (les km défilent vite)...mais super déçu de ne pas avoir été en forme...J’oubliai la descente par malaucéne, top, rapide, jolie route...88km/h sans m'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2014 Share Posté le 6 juillet 2014 +1 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Et voilà c est fait , ma première montée du venteux . J e l ai effectuée ce jeudi dans des conditions très venteuse (même dangereuse au sommet). Mon temps 1h35 par bedoin je trouve que c est pas mal,pour une première en sachant que les montées c est pas trop mon point fort (90 kg...) . Je recommence dimanche avec un temps plus clement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Et voilà c est fait , ma première montée du venteux . J e l ai effectuée ce jeudi dans des conditions très venteuse (même dangereuse au sommet). Mon temps 1h35 par bedoin je trouve que c est pas mal,pour une première en sachant que les montées c est pas trop mon point fort (90 kg...) . Je recommence dimanche avec un temps plus clement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Pas mal du tout dis-donc ! Surtout avec ce mistral 😠 BRAVO.Quels braquets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 36-25 avant chalet renard et 36-21 au chalet renard et dans le final 36-28 avec le vent de face j en pouvais plus je pense que si ça n avais pas été ma première montée je ne serai pas allé jusqu au dessus car le dernier km était très dangereux avec les rafale de vents sur le côté et de face .j espère descendre en dessous de 1h30 dans quelque jours quand je le remonterai. J ai été étonner du monde qu il y avait alors qu il ne faisais pas beau sur le dessus (5° j étais geler) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 T'es un costaud !!!!! Je l'ai monté le 28 juin avec un copain et le vent était déjà très fort.Les 3 derniers km = musculation ! On tenait à peine sur le vélo,surtout dans le final 😛 Ca reste tujours un moment magique même si on en bave 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 Au niveau cassette idem mais bibi avec plateau de 34 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel WOYAFFE Posté le 11 juillet 2014 Share Posté le 11 juillet 2014 J ai passer l âge de mentir pour faire le malin sur un forum tu sais . Je suis belge et ne suis pas un pro j ai fait quelque course en amateur mais sans plus , j ai eu 32 ans ce 6 juillet 5000 km dans les jambes depuis janvier .Et pour te dire j espère faire mieux dans quelque jour quand je le remonterai. En sachant que je n ai fait que monter le mont ventoux et pas fais 50 km avant ni après . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Ouais…Perso je l'ai fais pour la première fois le 26 Juin dernier, développement utilisé 30x21/24/28, souvent le 28 d'ailleurs...90kg et 4500km depuis le 1er JanvierSans "forcer" c'est à dire pas pour faire un temps juste pour monter en haut...2h de montée à peu prés depuis bédoin. En tapant dedans je pense pouvoir gagner 15' mais pas beaucoup plus...1h30 pour ce niveau et poids…. ça laisse songeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 A quel endroit as-tu déclenché ton chrono ou alors combien de km en 1h35 , il faut être concret quand on annonce un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés