Aller au contenu

"Itinéraire d'un salaud"


Invité

Messages recommandés

On connaît ta chanson. Pour un juriste, tu es ridicule sur ce coup là.

Ce n'est pas moi qui ai les preuves, mais les labos notamment, sans compter les témoignages sous serment et les aveux de l'intéressé lui-même. On ne l'a pas torturé pour faire ses aveux. Un innocent n'avoue pas, sauf éventuellement sous la contrainte. Ce qui n'est pas le cas ici.

L'UCI a bien été obligé de suivre l'USADA sous peine de ridicule, les preuves étant nombreuses, notamment en ce qui concerne la corruption. Mais je doute que tu ai lu les centaines de page de ce rapport. C'est le règlement sportif qui est appliqué et il fait autorité. Armstrong a refusé toutes les comparutions devant l'USADA. Il n'a pas fait appel auprès du TAS, son dernier recours. De quoi a-t-il peur ? S'il trouve les sanctions injustes pourquoi ne fait-il pas appel auprès du TAS.

Il peut aussi attaquer l'UCI et l'USADA en diffamation, ainsi que tous ceux qui ont témoigné sous serment. Encore une fois pourquoi ne le fait-il pas ? C'est un battant, non ? Un type qui a vaincu le cancer se laisserait donc délester de ses 7 TDF en faisant profil bas. Je le pensais très fort mentalement et il peut encore se payer les meilleurs avocats. A moins qu'il sache très bien qu'aller en appel de sa part l'enfoncerait encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît ta chanson

On ne dirait pas.

Bien si, tu nous la ressorts à chaque fois.

----------

Pour un juriste.

je suis livreur de kebabs.

Bernard K on t'a reconnu.

-----------------------------

 

On est deux alors

Oui mais l'autre n'est pas moi. L'autre, tout le monde l'aura reconnu. 🆒

------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas moi qui ai les preuves

Il me semblait bien.

C'est évident mais hors sujet. Disons que tu essaies de faire diversion.

----------------------------------------------------------------------------

mais les labos

Pendant les TDF de L.A? je n'ai pas souvenir, sinon il aurait été exclu, non?

Moi bien, lis le rapport de l'USADA. Il n'a pas été exclu car il a acheté le silence de l'UCI.

------------------------------------------------------------------------------------

sans compter les témoignages

Délations

sous serment

Ça c'est une preuve, jurer sur la Bible, tu m'en diras tant.

Ils ont juré sur la Bible ! C'était donc un tribunal. N'est-ce pas une contradiction de ta part ? Tu sais bien qu'aux Etats-Unis un faux témoignage peut coûter très cher. Donc ces soi-disant délateurs ont pris d'énormes risques. Il est étonnant qu'Armstrong n'ait pas su apporter la preuve qu'ils mentaient.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il y a plusieurs formes de torture.

Oh le pauvre ! Il aurait donc avoué sous une forme de torture. Laquelle au fait ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Un innocent n'avoue pas

Ah non? un peu de lecture:

http://ledroitcriminel.free.fr/dictionnaire/lettre_a/lettre_a_aveu.htm

Tu sors du contexte. Ton lien n'apporte rien. Tu oublies que j'avais écrit sauf éventuellement sous la torture.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Ah? cite moi en une, une seule, c'est à dire qui a autorité de chose jugée par un tribunal, seul capable de reconnaitre une culpabilité dans un Etat de droit je te rappelle.

L'USADA a autorité de sanction aux Etats-Unis en matière de violation aux règles antidopage. D'ailleurs les auditions des témoins se sont faites en jurant sur la Bible (enfin c'est toi qui le dis). Les preuves sont dans le rapport, mais comme tu ne l'a pas lu tu es mal placé pour en parler. Pour te faire plaisir, je citerai la première: contrôlé positif lors de son premier Tour victorieux. Versement de 50000 § (je ne suis plus certain de la somme) à l'UCI pour ignorer l'incident. Si tu avais lu le rapport, il y avait copie du transfert d'argent vers un compte en banque au nom du président de l'UCI de l'époque. Preuve corroborée entre autres par Hamilton et d'autres témoins.

------------------------------------------------------------------------------

en ce qui concerne la corruption

C'est du dopage ça?

Acheter les contrôles. C'est au minimum une infraction au code de l'AMA. Faudrait t'informer quand même.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais je doute que tu ai lu les centaines de page de ce rapport.

Non en effet, toi?

Oui, c'était en ligne sur le site de l'USADA pendant suffisamment longtemps que pour prendre le temps de le lire en plusieurs jours.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est le règlement sportif qui est appliqué et il fait autorité.

Tant qu'il ne contrevient pas aux principes généraux du droit, donc non, pas d'autorité.

Dans ce cas, en football, comme un penalty qui est sifflé par un arbitre ne contrevient pas aux principes généraux du droit, l'arbitrage ne fait pas autorité. T'es vraiment marrant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il a ses raisons, elles ne regardent que lui (fatigué peut être, envie de passer à autre chose?).

Allons, allons. J'aurais espéré une autre réponse. C'est une réponse tarte à la crème. Quand on connaît la personnalité d'Armstrong c'est plus qu'étonnant. Mais c'est pas grave, il paraît (source: sporza) que Bruyneel, réfugié en Grande-Bretagne, va sortir lui-aussi un bouquin. A mon avis celui-là pourra t'intéresser. Enfin cela fait déjà longtemps qu'on l'attend ce bouquin. Peut-être a-t-il renoncé ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi DSK a t-il préféré donner des millions à son accusatrice, plutôt que d'aller au procès?

Le TAS n'est pas un tribunal américain. On ne le paie pas pour se dédouaner.

------------------------------------------------------------------------------

pourquoi ne le fait-il pas ?

Il a ses raisons, elles ne regardent que lui (fatigué peut être, envie de passer à autre chose?).

Bis repetita. Tu es fatigué?

---------------------------------------------------------------------------------------

A moins qu'il sache très bien qu'aller en appel de sa part l'enfoncerait encore un peu plus.

Ou le contraire.

Si c'est effectivement le contraire, il est idiot. Il n'y a donc pas d'échappatoire valable.

------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'être un inconditionnel de L.A.

Je m'en réjouis 🙄 car si je ne sors pas ce soir je te révèlerai peut-être le fait que je viens d'apprendre et qui m'a fait le qualifier de sous-merde.

Et si tu étais un inconditionnel du mauvaishomme unicouille je craindrais en te le révélant de te plonger dans une dépression mortelle 😢😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors mes phrases de son contexte:

Exemples:

- Le TAS n'est pas un tribunal. J'ai écrit le TAS n'est pas un tribunal américain. D'ailleurs pour ton info car tu sembles être un super ignorant:

TAS = TRIBUNAL arbitral du sport. T'es dur à comprendre.

Pour ton info: AMA= Agence Mondiale Antidopag. Elle a son code. Tu ferais bien de t'y intéresser au lieu de ressortir tes stupidités habituelles.

Le reste de ton discours est à l'avenant tout comme le discours de ton ami JG.  On vous sent acculé dans vos contradictions.

Comme vous voulez toujours avoir le dernier mot, je vous laisse écrire une dernière stupidité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas répondu à ma question.

Tu aurais donc toi-même trempé dans la soupe ?

Puisque d'après toi, ils sont très demandeurs, toute catégorie confondue. Ton discours simpliste: tous dopés te rattrape.

Tu fais de la compétition, donc on peut en conclure, d'après ton discours, que tu es loin d'être une oie blanche et que tu as toi-même essayé des produits.

Tous dopés veut dire Joachim Garreau également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...