David ROSSI1639476449 PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 http://www.bdc-mag.com/video-peter-sagan-bunny-hop-in-gara/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian GILLON PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 PFFFF....C'est facile, quand on sait!MĂȘme pas rigolo, il ne se vautre pas, moi Ă sa place au moins j'aurai assurĂ© le spectacle avec une triple boucle piquĂ©e et un double lutz Ă ramassage facial.je comprens mieux pourquoi on parle de pros! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 si j'essaie de faire pareil, je me vautre et casse les roues. y'a quand meme 10 cm de trottoir Ă franchir Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 AĂŻe, aĂŻe ,aĂŻe, mes belles roues carbones ! Comme quoi, c'est du costaud ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 L'artiste a encore frappĂ©, il doit ĂȘtre un des plus adroit sur le vĂ©lo, perso je recommande pas d'imiter sans s'ĂȘtre entrainĂ© en milieu molletonnĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 il fait souvent ca devant les camĂ©ra, mais j'en ai vu d'autre sautĂ© des trottoir ou bordures, c'est du classic pour eux.Dans les flandriennes etc... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014  hum... http://cyclismerevue.blogs.sudinfo.be/archive/2013/11/06/les-raccourcis-et-trottoirs-c-est-termine-une-nouvelle-regle.html http://inrng.com/2013/11/uci-rule-road-vs-cyclepath/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Bah ça dit que c'est interdit d'utiliser les bords de route, lĂ c'est en plein milieu...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Sauf qu'en cyclo-cross les planches sont perpendiculaires au dĂ©placement , dans le cas de Sagan la difficultĂ© vient du fait que le trottoir est parallĂšle et de la vitesse.Essaye et on en reparle. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 c'est justement la vitesse qui aide !les bunny avec des pĂ©dales automatiques, c'est facille.  de lĂ a le tenter dans un final avec tout de mĂȘme Nibali et Uran, il a des grosses corones le gamin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Ouais, c'est trĂšs fort car il saute parfaitement, pas comme si c'Ă©tait un truc chanceux.Chapeau l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Evidemment, la vitesse aide Ă©normĂ©ment mais,Facile ? en biais ? angle aigu? Non, pas vraiment.NB . la biĂšre Corona s'Ă©crit avec un r maisCojones (couilles) avec un j, la jota. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2014 je kiffe grave ce coureur!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET1639476466 PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2014 Ca ma rappelle Tchmil dans un final de Paris-Roubaix (victorieux me semble-t-il), qui sauta alors un rond point Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2014 Vous noterez que pour bien sauter , c'est toujours le coup de rein qui fait la diffĂ©rence ! Bon, Ok , je sors !đł đłđł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés