David ROSSI1639476449 Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 http://www.bdc-mag.com/video-peter-sagan-bunny-hop-in-gara/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 PFFFF....C'est facile, quand on sait!Même pas rigolo, il ne se vautre pas, moi à sa place au moins j'aurai assuré le spectacle avec une triple boucle piquée et un double lutz à ramassage facial.je comprens mieux pourquoi on parle de pros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 si j'essaie de faire pareil, je me vautre et casse les roues. y'a quand meme 10 cm de trottoir à franchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Aïe, aïe ,aïe, mes belles roues carbones ! Comme quoi, c'est du costaud ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 L'artiste a encore frappé, il doit être un des plus adroit sur le vélo, perso je recommande pas d'imiter sans s'être entrainé en milieu molletonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 il fait souvent ca devant les caméra, mais j'en ai vu d'autre sauté des trottoir ou bordures, c'est du classic pour eux.Dans les flandriennes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 hum... http://cyclismerevue.blogs.sudinfo.be/archive/2013/11/06/les-raccourcis-et-trottoirs-c-est-termine-une-nouvelle-regle.html http://inrng.com/2013/11/uci-rule-road-vs-cyclepath/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Bah ça dit que c'est interdit d'utiliser les bords de route, là c'est en plein milieu...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 février 2014 Auteur Share Posté le 27 février 2014 Sauf qu'en cyclo-cross les planches sont perpendiculaires au déplacement , dans le cas de Sagan la difficulté vient du fait que le trottoir est parallèle et de la vitesse.Essaye et on en reparle. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 c'est justement la vitesse qui aide !les bunny avec des pédales automatiques, c'est facille. de là a le tenter dans un final avec tout de même Nibali et Uran, il a des grosses corones le gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Ouais, c'est très fort car il saute parfaitement, pas comme si c'était un truc chanceux.Chapeau l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 Evidemment, la vitesse aide énormément mais,Facile ? en biais ? angle aigu? Non, pas vraiment.NB . la bière Corona s'écrit avec un r maisCojones (couilles) avec un j, la jota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 je kiffe grave ce coureur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET1639476466 Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Ca ma rappelle Tchmil dans un final de Paris-Roubaix (victorieux me semble-t-il), qui sauta alors un rond point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Vous noterez que pour bien sauter , c'est toujours le coup de rein qui fait la différence ! Bon, Ok , je sors !😳 😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés