Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 http://www.leboncoin.fr/velos/616368068.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 😆 EXCELLENT !!!!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 aller, je lui échange contre un Larousse et un Bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 On se demande comment c'est arrivé ?????? Il l'a coupé pour le voler ou quoi🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 je suis scié !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 non c'était pour le transporter dans sa voiture dans permis... un coup de meuleuse et hop.Toute manière, c'est réparable!!! et comme il le dit, neuf il vaut 2300!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 ben meme pas, il l'a scotché sur la deuxième photo. ca doit suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Ça sent la scène de ménage! Sa femme devait être jalouse de son vélo! C'est un crime passionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Moi j'vous en prendrai juste une une tranche pas trop épaisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Le vendeur accepte de l'échanger contre une trompette de cavalerie et la collection complète des albums de Placid et Muzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Plus sérieusement ce cadre est un cadre à raccord et il est réparable en changeant les deux tubes qui sont collés. J'imagine que c'est faisable chez look. Mais à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 Une réparation chez un pro coute entre 150 et 350 euros. pour un cadre selon l'article du mag le cykle de janvier.(350 à 700 à un autre endroit de l'article). A 500 euros t'as un cadre d'occase en bon état...Un cadre avec un impact, c'est maxi 100 euros à l'achat. Ca me coute 5/10 euros de répar et 2h maxi. Mais là, payer 200 boules et repayer pour faire changer 2 tubes...Meme pour la fourche ça vaudrait pas le coup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Et encore 200 t'es optimiste. Je dirai 500 mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 ptet qu'il n'aime plus le vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Quelque chose ne cadre pas dans cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 une réparation n'est pas un soucis. Surtout si c'est un changement complet de tube. Dans ce cas, le problème... c'est de garder un cadre aligné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 je regardais les épisodes de mac gyver sur youtubbe. Avec deux feuilles de bananier, et un suppositoire fondu, ça devrait marcher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Demain il vend deux demi cintre et un casque en pièces détachées et ce week-end end un pare prise plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 février 2014 Auteur Share Posté le 25 février 2014 oui mais en état impaccable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 25 février 2014 Share Posté le 25 février 2014 Et le pare brise en mode puzzle pour diminuer les frais d'envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés