Louis THIRIOT Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Demain sur le vélodrome de ST QUENTIN EN YVELINES, ROBERT MARCHAND,à 102 ans ,va s'attaquer à son propre record de l'heure ...Je pense qu'il peut encore l'améliorer,qu'en pensez-vous ?Qui a eu déjà le privilège de faire son record personnel de l'heure sur un vélodrome ? Combien avez vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Oui, bien qu'il n'ait pu s'entraîner comme il le désirait, il va le battre car il est suivi de près par Véronique Billat. Non, jamais eu l'occasion. de toute façon j'étais plutôt mauvais clm (naturellement peu aéro, même en me baissant bcp)Mais tu me donnes une idée, ce serait un bon prétexte pour vérifier si à mon âge avancé je reste peu affecté par l'altitude.Je pourrais choisir Alto Irpavi à 3417mPeut-être Jesus Lujan qui a pris cette photohttp://www.cyclingnews.com/features/photos/chris-hoy-into-thin-air/22291et que je connais depuis 1966 est-il toujours en charge de la gestion de la piste et du prêt des vélos. Une occasion d'avoir des nouvelles de son sympathique frère Hector. Il faudrait que je fasse une 1ère tentative juste en arrivant (avant d'avoir commencé à fabriquer des globules) et une autre 5 semaines plus tard pour voir l'amélioration.A 20 ans j'aurais forcément été déçu de ma perf. car je me souviens avoir à l'époque pris 6 mn dans les carreaux par l'ex-pro nantais Provost(?) sur 50 bornes (la vexation, car sur route je "volais" à l'époque).INCROYABLE le webEn faisant à l'instant une recherche sur Hector Lujan, je tombe sur cet articlehttp://lapatriaenlinea.com/?t=cronicas-del-siglo-xx¬a=12963avec les photos de certains des gars contre qui je courais à Oruro en 1966 quand j'ai intégré l'équipe Hercules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Robert on est de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 y aura t'il un contrôle anti dop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Ouais, par Hein Verbruggen en personne.Sinon il est évident que l'ancien (enfin, l'actuel) détenteur du record crierait au scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 j'ai meme l'impression qu'il vit seul dans son appart (vu ses assouplissements à la telé, contre son lit ou autre meuble). c'est rarissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 C'est fou de toujours revenir au dopage ! Justement IW par un journaliste de RTL, celui-ci n'a pas pu s'empêcher de lui poser la Q. Et malheureusement, notre papy n'a pas su lui répondre, en lui précisant que le dopage était réservé aux riches, et que lui n'allait pas distraire les canotiers blancs des gradins de Roland Garros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Pour Bernard LUC : sa mère occupe la chambre d'à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Voilà, il l'a fait.Mais je ne sais pas le kmage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Voilà, il l'a fait.Mais je ne sais pas le kmage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 31 janvier 2014 Auteur Share Posté le 31 janvier 2014 Il l'a pulvérisé à presque 27 de moyenne ! (26,927);cet homme fait honneur au cyclisme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 26.925 d'aprés le flash velo101, contre 24.251 l'an dernier !!!!!!!!!! 2674 m de plus !!!!!!!à moins qu'il n'y ait une erreur dans le flashje ne suis pas sur de faire aussi bien à 61 ans, meme entrainé comme il y a 10 ans ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 Ça fait 11% d'augmentation, encore quelques années et il battra le record toutes catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 C'est hallucinant quand-même. Aujourd'hui j'ai roulé avec un monsieur très sympa de 76 ans qui n'avait pas touché son vélo depuis 2 ou 3 mois, à part vent de face ou il s'abritait derrière moi, il roulait très bien, mais Robert c'est tout bonnement incroyable. Chapeau bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 suis jaloux...Bravo Robert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 INCROYABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 27 km/h. Tout bonnement Incroyable. 😲😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 PHENOMENAL !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 PHENOMENAL !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés