Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 le peloton du tour de France juste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 1 lieu insolite?sur mon velo😆plus serieusement,sur 1 circuit du trophée andros😃ou a vtt dans le desert en arizona😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 a Civaux (86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Qu'est ce que les journalistes viennent faire là dedans ? A quel propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Tu as invité ton frère sur Vélo 101 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 la route 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BROSSEAU Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 casque obligatoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Ca mord pas. Z'ont plus d'humour sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 +1000000000Explication très pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 tout en haut dans un virage du vélodrome couvert de Roubaix... et rouler comme un barjot en ayant pris un max de vitesse... le tout sans me gameller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 tu m'as mal lu!!! j'ai écrit "sans me ramasser une gamelle!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 ben meme... Je me suis promis d'aller faire un peu de piste un jour... Il y en avait une ptite à Renazé mais je crois qu'elle n'est plus trop utilisable, je me demande s'ils ne sont pas en train de la refaire. Mais celle de Roubaix, j'ai trouvé ça hyper impressionnant!!! C'est aussi la première fois que je rentrais dans un vélodrome couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 J ai pense comme toi!🆒collegue astronome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Non Guillaume, la pente d'Olympus Mons est plus douce que ça, si on excepte les premiers kms qui sont très raides, le reste ne dépasse pas 5%.Par contre pour la distance, ça fait plus de 300km, avec pour respirer un peu de gaz carbonique au départ, et plus rien après. Pffff..... grosse galère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Le tunnel de Fréjus — ou du Gothard, ou un autre de ce genre. Je serais curieux de savoir ce que ça fait de faire du vélo dans ce genre de boyau interminable… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Il paraît qu'à Lyon ils auraient ouvert aux cylistes un tunnel de 2km interdit aux motorisés : super endroit pour s'entraîner à l'abri de la pluie et du froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Sur le périphérique parisien fermé a la circulation automobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 LYON :http://www.grandlyon.com/Tunnel-de-la-Croix-Rousse.2886.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Par curiosité, je suis déjà allé voir des courses, sur le cynodrome du Caillevat, en Gironde. C'est un spectacle inhabituel et étonnant, que je recommande.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 3 février 2014 Share Posté le 3 février 2014 Les premiers kilomètres sont plus que raides, c'est carrément une falaise de 5 km de hauteur 😲Mais il faut quand même prendre en compte la faible gravité qui devrait faciliter l'ascension. Et puis à -60°C, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes liés à la transpiration 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés