Bernard PIGUET Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 La question est RIDICULE ! Si l'on part avec eux c'est bien pour arriver ensemble. Le collectif n'est pas ailleurs, tiens il faudra même en parler à notre ministre de l'EN, pour que l'on développe le sujet en classe, ce sera encore du temps de perdu pour apprendre à lire et écrire. Voilà que je me laisse embarquer dans la rubrique " HUMEUR " Mea Culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 Je viens de parcourir ce fil et je te décerne le 1er prix 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 OK mais Demong n'est quand même pas une célébrité cycliste, et j'ai peut-être tort mais j'imagine mal un Armstrong ou un Contador faire ce que Horner a fait… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 30 janvier 2014 Share Posté le 30 janvier 2014 chez la nous la règle est ex:ont part un groupe de 15 et ont rentrent 15 groupes de 1 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés