Bernard LUC PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 boucler les fins de mois !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Pouvoir remonter sur le vĂ©lo aprĂšs ces grands froids, puis les sensations reviendront tranquillement. Se faire plaisir sans but prĂ©cis !!! Avec pour objectif d'ĂȘtre bien en juin pour ma semaine Ă Mallorca chez Stephen Roche. Bonne route Ă vous ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick COMBES PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 idem pouvoir remonter sur le velo le plus tot possible .Trois mois d"arret aprĂšs une chute; Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane TROHAI PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Bonjour,1er objectif sportif : La jacques Gouin (BRS en rĂ©gion parisienne) . Faire mieux que l'annĂ©e derniĂšre (307 sur 534 arrivĂ©s).đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2012 remonter sur mon vĂ©lo???????đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric DELAHAYE PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2012 Bonjour tous et toutes, Et bien mon premier objectif c'est dimanche ma premiĂšre cyclosportive de ma toute jeune carriĂšre de cycliste trĂšs trĂšs amateur dimanche dans le Gers.Alors, un peu d'angoisse et surtout l'envie de bien faire.A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eddy GOSS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Alors comment ça c'est passĂ© Frederic ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric DELAHAYE PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Bonjour, Et bien disons que cela c'est pas trop mal passĂ©, je finis 25 au scratch sur 70 et 7Ă©me de ma catĂ©gorie. Pour une premiĂšre c'est pas mal, je pense en toute modestie biensĂ»r.Je vais tacher d'amĂ©liorer tout cela par du travail et encore du travail. A+fred Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Retrouver l'envie de faire du sport en semaine.J'en suis incapable pour le moment.Il y a des annĂ©es que ça ne m'Ă©tait plus arrivĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2012 aire autant de bornes que l'an passĂ©, voir de nouveaux paysages, et fin Aout faire du vĂ©lo en montagne ce qui en principe m'est dĂ©conseillĂ©, mais je serais prudent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David NOAILLON PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Continuer ma saison de ski de rando avant d'attaquer celle de vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Pour moi c' est la Corima fin Mars , mais cette annĂ©e sa s' annonce mal , FĂ©vrier c' est la cata , le froid + malade , le retard y est et en un mois je doute d' avoir le niveau de l' an dernier , de plus cette annĂ©e je voulais faire le 136km  , sa risque fort d' ĂȘtre en cyclo si sa continu , tant pis la saison fait que commencer je serais mieux plus tard !!!đLes annĂ©es se suivent , mais ne se ressemble pas .. !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Perdre 4 kg...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Dis toi que tu sera en grande forme pour nos cinglĂ©s du Ventoux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 J' y compte bien Mimi , d' ici lĂ je compte bien l' avoir montĂ© dĂ©ja une fois ... !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Tu vas oser le monter sans moi đČBon, tu es pardonnĂ©. Perso, j'espĂšre en avoir dĂ©jĂ pas mal a mon actif d'ici lĂ .Biz mon pote đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Ben pour te suivre je serais bien obligĂ© de me mettre dans l' ambiance avant , dĂ©ja que tu viens de me mettre 300km en un mois , j' ai besoin de m' accrocher ...!!đbiz l' ami ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Pour moi c'est de faire ma premiĂšre saison en faisant au moins avant dernier dans une course đ . Je sais, ce n'es pas trĂšs ambitieux, mais je commence tard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Le Grinta Challenge Ă Tournai (Belgique) en mai. J'ai fait le grand parcours de 150 km l'annĂ©e derniĂšre en 7 h 30, perclus de crampes. J'aimerais le refaire en moins de sept heures, cette fois-ci⊠et sans crampes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 ma 2Ă©me sorties de l'annĂ©e en vĂ©lo hier aprĂ©s 3 mois d'arrĂȘt , 38km đ mais a 27.7 km/h je sais c'est pas raisonnable mais le foncier ça me gave ..... mon objectif aucun je navigue a vue , j'aimerais juste etre capable de faire des sorties de 70 a 90 km a allure correct d'ici le mois de Mai , je ne  suis pas pressĂ© .....  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés