Aller au contenu

Votre premier objectif

Messages recommandés

Posté

Pouvoir remonter sur le vélo après ces grands froids, puis les sensations reviendront tranquillement. Se faire plaisir sans but précis !!! Avec pour objectif d'être bien en juin pour ma semaine à Mallorca chez Stephen Roche. Bonne route à vous .....

• 2 weeks later...
Posté

Bonjour,

Et bien disons que cela c'est pas trop mal passé, je finis 25 au scratch sur 70 et 7éme de ma catégorie. Pour une première c'est pas mal, je pense en toute modestie biensûr.

Je vais tacher d'améliorer tout cela par du travail et encore du travail.

A+

fred

Posté

Pour moi c' est la Corima fin Mars , mais cette année sa s' annonce mal , Février c' est la cata , le froid + malade , le retard y est et en un mois je doute d' avoir le niveau de l' an dernier , de plus cette année je voulais faire le 136km  , sa risque fort d' être en cyclo si sa continu , tant pis la saison fait que commencer je serais mieux plus tard !!!🙄

Les années se suivent , mais ne se ressemble pas .. !😃

Posté

Le Grinta Challenge à Tournai (Belgique) en mai. J'ai fait le grand parcours de 150 km l'année dernière en 7 h 30, perclus de crampes. J'aimerais le refaire en moins de sept heures, cette fois-ci… et sans crampes.

Posté

ma 2éme sorties de l'année en vélo hier aprés 3 mois d'arrêt , 38km 😆 mais a 27.7 km/h je sais c'est pas raisonnable mais le foncier ça me gave ..... mon objectif aucun je navigue a vue , j'aimerais juste etre capable de faire des sorties de 70 a 90 km a allure correct d'ici le mois de Mai , je ne  suis pas pressé .....  

• Créer...