Bernard LUC Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 boucler les fins de mois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Pouvoir remonter sur le vélo après ces grands froids, puis les sensations reviendront tranquillement. Se faire plaisir sans but précis !!! Avec pour objectif d'être bien en juin pour ma semaine à Mallorca chez Stephen Roche. Bonne route à vous ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 idem pouvoir remonter sur le velo le plus tot possible .Trois mois d"arret après une chute; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TROHAI Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 Bonjour,1er objectif sportif : La jacques Gouin (BRS en région parisienne) . Faire mieux que l'année dernière (307 sur 534 arrivés).😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 février 2012 Share Posté le 14 février 2012 remonter sur mon vélo???????😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DELAHAYE Posté le 15 février 2012 Share Posté le 15 février 2012 Bonjour tous et toutes, Et bien mon premier objectif c'est dimanche ma première cyclosportive de ma toute jeune carrière de cycliste très très amateur dimanche dans le Gers.Alors, un peu d'angoisse et surtout l'envie de bien faire.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy GOSS Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Alors comment ça c'est passé Frederic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DELAHAYE Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Bonjour, Et bien disons que cela c'est pas trop mal passé, je finis 25 au scratch sur 70 et 7éme de ma catégorie. Pour une première c'est pas mal, je pense en toute modestie biensûr.Je vais tacher d'améliorer tout cela par du travail et encore du travail. A+fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 Retrouver l'envie de faire du sport en semaine.J'en suis incapable pour le moment.Il y a des années que ça ne m'était plus arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 aire autant de bornes que l'an passé, voir de nouveaux paysages, et fin Aout faire du vélo en montagne ce qui en principe m'est déconseillé, mais je serais prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Continuer ma saison de ski de rando avant d'attaquer celle de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Pour moi c' est la Corima fin Mars , mais cette année sa s' annonce mal , Février c' est la cata , le froid + malade , le retard y est et en un mois je doute d' avoir le niveau de l' an dernier , de plus cette année je voulais faire le 136km , sa risque fort d' être en cyclo si sa continu , tant pis la saison fait que commencer je serais mieux plus tard !!!🙄Les années se suivent , mais ne se ressemble pas .. !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Perdre 4 kg...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Dis toi que tu sera en grande forme pour nos cinglés du Ventoux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 J' y compte bien Mimi , d' ici là je compte bien l' avoir monté déja une fois ... !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Tu vas oser le monter sans moi 😲Bon, tu es pardonné. Perso, j'espère en avoir déjà pas mal a mon actif d'ici là.Biz mon pote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 février 2012 Share Posté le 27 février 2012 Ben pour te suivre je serais bien obligé de me mettre dans l' ambiance avant , déja que tu viens de me mettre 300km en un mois , j' ai besoin de m' accrocher ...!!😉biz l' ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Pour moi c'est de faire ma première saison en faisant au moins avant dernier dans une course 😄 . Je sais, ce n'es pas très ambitieux, mais je commence tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Le Grinta Challenge à Tournai (Belgique) en mai. J'ai fait le grand parcours de 150 km l'année dernière en 7 h 30, perclus de crampes. J'aimerais le refaire en moins de sept heures, cette fois-ci… et sans crampes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 ma 2éme sorties de l'année en vélo hier aprés 3 mois d'arrêt , 38km 😆 mais a 27.7 km/h je sais c'est pas raisonnable mais le foncier ça me gave ..... mon objectif aucun je navigue a vue , j'aimerais juste etre capable de faire des sorties de 70 a 90 km a allure correct d'ici le mois de Mai , je ne suis pas pressé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés