Bernard MOREAU Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Pour répondre à Delgado via Jean Dupuis, se pisser dessus n'est pas sans risque : ça m'est arrivé accidentellement, une saute de vent m'ayant ramené l'urine sur l'intérieur de la cuisse, j'ai eu des brûlures qui m'ont gêné plus d'une semaine, car quand on est déshydraté, l'urine est très acide. Les rares fois où est j'ai eu nécessité de pisser sur le velo, ds des cyclosportives de longue durée, j'ai attendu des descentes, Ce qui m'a fait marrer c'est le %@!? qui gueulait parce qu'il avait reçu qq projections : quand même pas compliqué de voir que je pisse d'après ma position sur le vélo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 Ouais. Finalement, virer le rembourrage de cuissard et porter des couches-culottes, c'est peut-être pas un mauvais calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 12 janvier 2014 Share Posté le 12 janvier 2014 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 "Et caca vous faites comment ?"1) je fais un copier-coller de ton avatar.2) je l'imprime et range le papelard dans la poche arrière droite de mon mayo.3) quand l'hypotèze que tu émets "se présente", je sors ta photo.4) inspiré par la tronche que tu affiches (notamment la couleur - important, la couleur marron ...), j'effectue l'opé assez aisément.5) l'affaire terminée, je range "le tout" dans une pochette plastik rangée dans ma poche AR gauche - ne pas se tromper, la bouffe est au milieu.6) je balance la pochette au hasard dans le peloton et attends trankillement les gueulantes et autres hurlements qui ne tardent guère ... 😲Vu, Castellon ? Exécution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Bien vu, Joary ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Il existe des selles à trous-trous qui facilitent le séchage quand le cas se présente.Pas vrai Papy ?.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 14 janvier 2014 Share Posté le 14 janvier 2014 Trop tard,ça m'a bouffé la peinture et rongé le pédalier !!!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 Tu fais le bo, là ... disons que tu prends un sak en plastik - les conséquences suite au balançage dans le peloton seront évidemment en proportion ... 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 avec mon cuissard long, j'ai essayé mais l'expérience s'est révélée traumatisante...le seul avantage, c'est qu'incomodés par l'odeur, mes compagnons de balade sont passé devant jusqu'à la fin de la randonnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 15 janvier 2014 Share Posté le 15 janvier 2014 J ai eu juste 2 fois ce problème une fois au grand prix du printemps de Creil et une fois à Paris Pierrefond. Une fois le passage à niveau ma sauve et l autre j ai réussis à rentrer, mais c est chiant........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 "le seul avantage, c'est qu'incomodés par l'odeur, mes compagnons de balade sont passé devant jusqu'à la fin de la randonnée..."Là, c'est franchement dégueu, limite vicieux ... 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 La bite qui brûle, c'est un dopant "non recherché" au contrôle qui te précipite vers l'arrivée ... à toute chose, malheur est bon, comme disait "l'autre" ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 janvier 2014 Share Posté le 16 janvier 2014 oui,je connais musclor et ces effets indesirables🙁mais je crois qu il y a longtemps que ça n existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés