Louis THIRIOT Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Yohann Diniz,notre meilleur marcheur international sur le 50 kms,répond à un journaliste de l' EQUIPE qui lui demande "Avez-vous l'impression de faire un sport à la %@!?".Il lui répond "Non pas du tout,l'incompréhension et quand je m'entraînais,ça rigolait tout de suite,je me faisais klaxonner,insulter parfois;après je me cachais,puis je me suis dit:"merde,j'ai quand même le droit de faire ce que je veux .Et onze mecs qui courent après un ballon ? Faire le moins de coups possibles pour mettre une balle dans le trou ? "Alors pour vous la Marche Athlétique est-elle conne ? Pour ma part, j'adore cette nouvelle discipline que j'ai découvert depuis 3 ans,et ce que je trouve %@!? ,c'est qu'un journaliste puisse poser de telles questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Tu as vu le poste que j'ai mis hier nommé sport & vie?Pour le sujet, ce n'est pas une question %@!? vu que l'équipe traitait aujourd'hui dans le mag, les sports non conventionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Un sport à la %@!?, c'est un sport pratiqué par un certain nombre de personnes, et auquel toi tu ne comprends rien, ou pas grand chose, parce que tu t'en fous ! J'ajoute que le sport à la %@!?, peut être aussi considéré comme tel, en fonction de la personne qui le pratique. Donc, un sport à la %@!?, ne peut être pratiqué QUE par un %@!? ! Bon, en même temps, il faut savoir qu'on est toujours également le %@!? de quelqu'un ! Ce qui nous laisse finalement peu d'espoir ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Dans ch'NORD on a le CHICON ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Aucun sport %@!? à ma connaissance--------------par contre je connais des gens CONS !!!!!! Mais tout cela est si subjectif 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Comme celui qui met 2 fois le même message 😃 Reçu 5/5 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Derrière la cathédrale,et que ça saute 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 curling, c'était aussi mon 1er choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 "un sport à la %@!?"c'est un sport où un journaleux sportif n'a rien compris au sport qu'il doit commenterex; EUH......ben merde il y en a tellement que j'ai du mal à donner un exemple😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Moi j'aurais bien dit le vélo, mais ce n'est peut-être pas le bon endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Comme disait Coluche, "c 'est dur le vélo. Oh là là ! Qu'est-ce qu'il faut être %@!? pour faire ça comme sport !Eh ben, c'est quand même pas de ma faute si c'est les belges qui gagnent, merde ! Alors..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Oui, mais il y a quand même eu Coppi, Bartali Nencini, Gimondi, Pantani et quelques autres...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Pas de quoi s'offusquer. C'est une technique d'interview comme une autre, de provoquer un peu, pour que le gars en face donne le meilleur de lui même. Pour que ça ait du corps au lieu d'être plan-plan. Et ça marche, vu qu'il y a des réactions sur un forum de vélo.En plus, ils se connaissent probablement et avaient déjà discuté du sujet auparavant. Donc c'est juste une façon de donner à Diniz l'occasion de dire ce qu'il avait à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Bah moi j'ai souvent trouvé que le vélo c'était vraiment un sport à la %@!?. Et plus particulièrement quand les conditions météo sont mauvaises. Mais comme ça fait plus de 22 ans et que je continue, ça doit être moi le %@!? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Billard pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Et LEGRAND,Dans ta liste tu peux même y rajouter les courses de Whippets...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Sport à la %@!? : football américain, football australien, rugby ... ca c'est des sports à la %@!?. Tu te demandes pourquoi il y a un ballon par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 et un journal a la %@!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 4 janvier 2014 Share Posté le 4 janvier 2014 Je peux donner une réponse à la %@!? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés