Aller au contenu

C'est quoi un sport à la con ?


Louis THIRIOT

Messages recommandés

Yohann Diniz,notre meilleur marcheur international sur le 50 kms,répond à un journaliste de l' EQUIPE qui lui demande "Avez-vous l'impression de faire un sport à la %@!?".Il lui répond "Non pas du tout,l'incompréhension et quand je m'entraînais,ça rigolait tout de suite,je me faisais klaxonner,insulter parfois;après je me cachais,puis je me suis dit:"merde,j'ai quand même le droit de faire ce que je veux .Et onze mecs qui courent après un ballon ? Faire le moins de coups possibles pour mettre une balle dans le trou ? "

Alors pour vous la Marche Athlétique est-elle conne ? Pour ma part, j'adore cette nouvelle discipline que j'ai découvert depuis 3 ans,et ce que je trouve %@!? ,c'est qu'un journaliste puisse poser de telles questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sport à la %@!?, c'est un sport pratiqué par un certain nombre de personnes, et auquel  toi tu ne comprends rien, ou pas grand chose,  parce que tu t'en fous ! J'ajoute que le sport à la %@!?, peut être aussi considéré comme tel, en fonction de la personne qui le pratique. Donc, un sport à la %@!?, ne peut être pratiqué QUE par un %@!? ! Bon, en même temps, il faut savoir qu'on est toujours également le %@!? de quelqu'un ! Ce qui nous laisse finalement peu d'espoir  ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'offusquer. C'est une technique d'interview comme une autre, de provoquer un peu, pour que le gars en face donne le meilleur de lui même. Pour que ça ait du corps au lieu d'être plan-plan. Et ça marche, vu qu'il y a des réactions sur un forum de vélo.

En plus, ils se connaissent probablement et avaient déjà discuté du sujet auparavant. Donc c'est juste une façon de donner à Diniz l'occasion de dire ce qu'il avait à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...