Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

34-35°c en Valais, on suffoque, je plains ,et je compatis, les coureurs qui vont s'attaquer demain aux rudes pourcentages et à la fournaise de Finhaut-Emosson, je me souviens de 2003 où j'avais bcp souffert même en roulant "à la fraîche"! Je n'y monterai pas , il y aura bien trop de monde et userai plutôt mes fonds de canapés, ventilo en marche et bière fraîche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22° à 8 hrs , le ciel est bleu avec de temps à autre un petit nuage. Vent de secteur SSE de 3 à 4 BF qui fait du bien.

La Belgique aura chaud aujourd'hui avec des maxima frôlant les 34°/35°.

Ce soir et cette nuit on annonce des orages et demain une t° plus normale de l'ordre de 25°.

Pour le vélo 25° c'est très bien, 34° c'est de trop ( pour moi ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Merci pour vos messages de sympathie

 

Daniel a été opéré vendredi .on lui a retiré 90% de la tumeur .retirer kes 10sautres % auraient été trop dangereux pour les fonctions vitales.

il se remet bien .arpente les couloirs du service.

il a changé hier de chambre toujours en soins intensifs mais plus en surveillance continue.il est de plus en pls autonome .cet après midi ,il  passe un scanner général pour voir si  rien d'autre ailleurs.

il n'aspire qu'à une chose rentrer chez lui .  l'attente des résultats est longue.

toute sa petite famille sera réunie autour de lui samedi à la maison.

Merci Emile ton appel lui a fait très plaisir. 

Merci à tous

J'espère que la prochaine fois se sera lui qui vous donner de ses nouvelles

Ghislaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...