Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

À 8 heures 00 : Il fait de partiellement à très nuageux, avec déjà quelques petites averses et un thermomètre qui affiche 13°. Maxima pour aujourd'hui 19°.

Vent de modéré à fort ( 3 à 4 BF ) actuellement de l'ordre de 15 km/h de secteur SO.

Le championnat de Belgique qui se déroule à 25 km  de chez moi  et dont le circuit au total de 236 kms avec des bosses à 7 et 9 % à faire 15 x va s'avérer encore plus difficile à cause du vent et sans aucun doute de la pluie qui ne va pas tarder à faire son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ciel est  généralement très nuageux avec des averses  À 8h, les températures varient entre 14 et 18 degrés, sous un vent généralement modéré de secteur sud-sud-ouest.Actuellement il bruine avec des rafales de vent de 3 à 4 BF.

Heureusement vendredi départ pour le Sud ( Vaucluse ) au pied du Géant de Provence , et je serai en place pour le passage du TDF le 14 juillet.

Je loue un vélo à Malaucène cette année pour ne pas rester inactif. Trois sorties de prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levé avec une drache nationale, sans doute les pleurs de la Belgique après son élimination de l' Euro.

Le thermomètre affiche 12° à 8 hrs , et les maxima ne dépasseront pas les 18° ( trop bas pour la saison )

On nous annonce aujourd'hui un temps variable avec des averses.Vent de secteur OSO modéré ( 3 à 4 BF ) . Ah ! tiens un pâle rayon de soleil fait son apparition. Il y avait longtemps que je ne l'avais plus vu celui-là !!!😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres nuageux mais sec pour le moment.Une averse est toujours possible en cours de journée.

T° de 14° à 7 hr et les maxima ne dépasseront pas les 20°.Vent modéré de 3 à 4 BF d'OSO.

Demain la Belgique sera vraisemblablement toujours sous une couverture nuageuse.

L'amélioration ce serait pour la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voile nuageux et temps sec. A 7 hr la t° est de 12° et les maxima atteindront aujourd'hui les 23° avec un vent faible de 2 à 3 BF de secteur variable. Hausse de t° prévue pour le WE mais la suite s'annonce moins heureuse. A voir.

Demain je suis en route pour le Vaucluse au pied du Ventoux après un détour chez mon fils en Suisse. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc thermique va être saisissant entre le Vaucluse et la Belgique.

Effectivement belle fenêtre météo jusqu'au WE inclus avec chaleur et soleil et ce même dans le Nord.

La semaine prochaine, grosse dégradation Pluvio Orageuse entre Lundi et Mardi, puis très mitigé et frais jusqu'au 14/07.

Gros mistral dans le Sud en vue.

Gare à l'étape du Ventoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...