Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ciel couvert les 3/4 de la journée, se découvrant en ce moment, mais le vent souffle assez fort, chez moi il s'agit du foehn, vent chaud venant de l'est, vélo au garage absolument, plus de 20°c cet après-midi! Il fallait rouler ce matin, ce que j'ai fait, il y a encore de la neige, sur la route des mayens (1300m) ,ai  croisé une vieille coulée d'avalanche, voilà pourquoi on n'a pas déblayé la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas d'amélioration en vue"

En effet, pour la Belgique et le nord pas de temps anticyclonique à court ni à moyen terme, çà veut dire que nous serons régulièrement arrosés, surtout les après-midi, ceux qui peuvent, roulez le matin!

Pour Paris Roubaix dimanche, le spectacle sera grandiose et périlleux avec la boue qu'il ne manquera pas d'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadique !

Bon, moi j'ai quand même pu échapper aux draches lors de ma sortie d'aujourd'hui. De justesse : à peine rentré, déluge de grêlons !

Question températures, j'avais opté pour la la tenue hivernale complète et je ne l'ai pas regretté une seconde. C'est le printemps… à la belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ciel partiellement à très nuageux avec quelques averses locales. Vent faible à modéré  ( 2 à 3 BF),de secteur variable.

A 9 hr la t° est de 5 ° et les maxima atteindront les 12°.

Demain même type de temps. Je vais donc mettre le vélo dans la voiture et aller faire le grand prix de l'Escaut en province d'Anvers (155 kms )où on annonce 15° et pas de pluie sous un vent faible . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avignon ciel bleu depuis depuis 2 jours , mais Mistral de Ouf donc maison en attendant que ça se calme !

Demain , j'irais vers Bedoin qui est a l'abri du vent pour me caler une montée du vent si les jambes sont bonnes sinon la Madeleine , Malaucène , Entrechaux du bonheur !

Bonne journée à vous

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...