Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

A 7 hr le thermomètre affichait  - 1.5 ° à  la Base aérienne de Florennes (B) . le temps est assez ensoleillé même si parfois les nuages sont un peu plus présents. Les maxima seront proches de 10 degrés, mais  il subsiste un vent modéré de secteur nord-est ( 3 à 4 BF) désagréable qui augmente quelque peu la sensation de fraîcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 hr le thermomètre affichait - 1.6° . Il y a toujours comme hier un vent soutenu de 3 à 4 BF de secteur NE . La sensation de froid est bien présente.

Il fera selon les prévisions  ensoleillé et donc sec avec quelques bancs de nuages bas par endroits.

Maxima de 9° au plus chaud de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 hr la température était de 3.5° avec un vent fort de secteur ENE. 

nous bénéficions encore de belles périodes ensoleillées malgré le développement d'une couche nuageuse . Vers midi, les températures se situeront entre 2 et 8 degrés, sous un vent modéré à assez fort toujours de secteur ENE et qui fait que les températures ressenties sont inférieures à celles affichées par le thermomètre.

Comme en Suisse ce n'est pas encore demain que l'on mettra le cuissard court en Belgique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent diminue d'intensité en Belgique ( 10 à 15 km/h de secteur NE ) maximum 3 BF ce qui est tout bon pour le vélo d'autant que le ciel est serein et le restera toute la journée. Les maxima de t° atteindront les 11°.

Il a cependant encore gelé cette nuit et à 7 hrs les t° étaient de l'ordre de - 1.5°.

Demain par contre et pour le WE cela se gâte.Ciel couvert et nuageux avec peut être de la pluie.

C'est aujourd'hui qu'il faut sortir le vélo et c'est ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bel aprés-midi, ciel totalement dégagé,  du vent d'ouest jusqu'à Martigny depuis 13h 45; dès qu'on passe le coude du Rhône vent de face en provenance du lac Léman, passé dans le canton de Vaud puis retour en Valais avec le vent dans le dos pour 40kms, en suivant la route cantonale où la circulation était très raisonnable (en plus bande cyclable de même qualité ou presque) que du bonheur, en ai profité pour arrondir les kilomètres (90), que du plat, on fera un peu de grimpette la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'en ai bien profité: 59 kms mais toujours avec un vent de face dérangeant sur une bonne partie du trajet. 

Aujourd'hui à 7 hrs le ciel est couvert et il y a de la brume . T° négatives (-0.5°).Pour le moment le vent est faible de secteur variable mais il devrait se renforcer dans le courant de la journée (2 à 3 BF).T° max de 9°.

Même topo pendant le WE . pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, temps gris, généralement sec et assez froid avec des maxima de 3 à 8 degrés. 

A 7 hrs la température était de 2.5°. Première nuit depuis environ un mois qu'il ne gèle pas.

Le vent de 2 à 3 BF de secteur NNE est toujours présent.

Le sol est légèrement humide suite à une petite averse de pluie tôt ce matin.Nébulosité abondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Valais, grand soleil aujourd'hui, mais, ayant roulé l'après-midi, j'ai dû cravacher ferme pour avancer, à cause de ce p.....de vent d'ouest, particulièrement depuis Martigny et le canton de Vaud, où j'ai escaladé quelques petites côtes bien pentues! Demain ce sera moche, couvert et ...neigeux, j'aimerais bien voir ça, car chez nous la météo peut être fantaisiste, il fait mauvais en montagne, avec de la neige, mais moi j'habite en plaine(500m). 17degrés pour samedi, faudra en profiter, car dimanche c'est Pâques, et j'en ai pas vu bcp de beaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique le réveil se fait sous la pluie Ciel très nuageux vent présent de 3 à 4 BF de secteur SSO. La t° à 8 hrs était de 4.5° et les maxima pour la journée sont prévus entre 5 et 10°. Il devrait faire progressivement plus sec en fin de journée. Demain sera une journée plus calme et sèche mais dimanche et lundi la pluie sera à nouveau de la partie accompagnée d'un vent qui se renforcera au fil des heures. On annonce du 6 BF pour lundi.

Moi qui pensais rouler dimanche et lundi cela semble mal embarqué !!! 

Nous avons vraiment un premier trimestre pourri .A espérer qu'avril nous réserve une météo plus clémente , moins pluvieuse et moins venteuse. J'ai 500 kms de moins au compteur par rapport à l'an dernier  à la même époque.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...