Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Le sud de la Belgique sous la pluie. Petite pluie fine, vent de l'ordre de 15 km/h de secteur E.T° 12° à 7hrs et maximum de 17° prévu pour ce jour. Contrairement à ce qui avait été prévu aujourd'hui n'est pas meilleur qu'hier et en plus il pleut.

L'amélioration ce ne serait que pour la fin de la semaine. C'est ça le Nord , il faut savoir saisir les opportunités laissées par la météo pour sortir en vélo. Il est difficile de prévoir une sortie . Quand je fais une sortie organisée , une rando, je m'inscris le jour même, jamais à l'avance afin de ne pas perdre les frais d'inscription.

C'est aussi pour cela qu'existe ce post afin de mettre en évidence le rôle important joué par les conditions météorologiques sur nos possibilités de sorties et que de cette météo , souvent récalcitrante dans le Nord, dépend aussi le nombre de kms que peuvent afficher nos compteurs. Je sais que si j'habitais le sud j'aurais plus de kms dans les jambes car bien souvent la volonté est là pour enfourcher mon fidèle destrier mais je suis freiné par un ciel menaçant , bas et gris .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis belges vous nous avez portez la guigne! (Aie aie aie pour le Géant des Ardennes)

Pluie sur Paname depuis 1 bonne heure et pas de la petite. Ça tombe bien et en continu. 

Bref si quelqu'un connaît un site de météo fiable? !

Sur meteociel il était censé pas pleuvoir de la matinée à Paris/IDF, résultat je sors les roues malgré le ciel menaçant et même pas eut le temps de sortir de la Capitale que..."rouling in the rain"...!!

La en plus c est pas comme s'il c était trompé 48h avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...