Jacques LACROIX Posté le 5 juin 2015 Share Posté le 5 juin 2015 Bsr;très trop chaud aujdh environ 34 ° 😳;avec un maxi de 40 ° sur la route au soleil,la sortie dans le Bugey (01) a été difficile sur la fin chaleur et dénivelle ,mais tout c est bien passe ,la semaine prochaine devrait être plus respirable;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 juin 2015 Share Posté le 6 juin 2015 Bonjour,Violents orages hier soir , pluie la nuit dernière , beau temps ce matin et plus frais ,t° annoncée - 3 degré par rapport à hier ,ouf !!! Donc 32 au lieu de 35...????A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 juin 2015 Auteur Share Posté le 7 juin 2015 Temps ensoleillé toute la journée de ce dimanche. T° autour de 20° et toujours la présence d'un vent modéré mais un temps pour faire du vélo. C'est donc ce que j'ai fait ( 92,5 kms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 juin 2015 Auteur Share Posté le 8 juin 2015 Même type de temps qu'hier, soleil, ciel bleu immaculé, un vent modéré et des t° de l'ordre de 20°.Un peu moins de vent et un ou 2 degrés en plus et ce serait parfait, mais ne nous plaignons pas après les épisodes pluvieux et venteux que nous avons connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 À 15° moi j'ai la tenue longue! 😲 Je suis très, très frileux, ceci dit.Samedi à la Grinta (22°) c'était la première fois de l'année que je mettais le maillot à manches courtes. Et encore, j'ai gardé le coupe-vent par-dessus jusqu'au premier ravitaillement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Au moment où tu étais à la Grinta je démarrais de Bertrix pour le 200 des Boucles de la Semois,maillot sans manchettes, vent du nord dans le nez il faisait frais (10°C) mais pas froid et puis comme on n'a pas envie de se refroidir, on met les gaz😉.Antérieurement aux boucles de la Semois on commençait par une longue descente d'environ 8 km dans une vallée à l'ombre et à 7h du matin il n' y avait parfois que quelques degrés au dessus de zéro, là çà caillait!Et l'après-midi on cuisait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 Moi à 10° en maillot sans manches ni manchettes, mes dents jouent aux castagnettes… 😬 On voit la différence entre un vrai Belge et un Français importé (à moitié d'origine espagnole, ce qui n'arrange rien à la chose 😃).Par contre, je supporte bien la chaleur en général, mais pas les grosses variations de température d'une journée à l'autre, ou pire, dans la même journée. Sortir par 30° constants à l'ombre ne me pose pas de problème, mais passer de 10° à 30° lors d'une même sortie, ou l'inverse, bof bof. C'est un problème auquel je dois faire attention en montagne, notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 8 juin 2015 Share Posté le 8 juin 2015 184km hier, 2500 D+, un four a partir de 12h00, 34° et meme 36°C vers le Lac du Salagou, trop chaud d'un coup je suis rentré sec meme en m'arrétant a chaque fontaine de village. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 juin 2015 Auteur Share Posté le 9 juin 2015 Ciel dégagé avec quelques nuages sur le sud de la Belgique, vent de secteur NE modéré à fort ( 4 BF , 22 kmh ) T° de 8 ° à 8h ce matin.T° maximale prévue de 20 à 21° cela devrait remonter demain et jeudi pour atteindre les 24° . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 juin 2015 Auteur Share Posté le 10 juin 2015 Ciel partagé pour le moment mais il devrait s'éclairer car il y a de timides percées du soleil.T° de 8° ,vent soutenu de NE (3-4 BF) . Les t° sont à la hausse , 23 à 24 ° pour l'après-midi mais le vent est toujours relativement fort et donc dérangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 11 juin 2015 Auteur Share Posté le 11 juin 2015 Ce matin à 10 h la station météo de la base de Florennes indiquait une t° de 18 ° avec un vent d'Est de 18 kmh.Quelques trainées nuageuses. Demain on pourrait à nouveau connaître un épisode orageux.Il y a donc toujours du vent. Si on ne fait pas de vélo c'est super car les t° avoisineront les 27° et le vent permet de s'aérer un peu nous les gens du Nord peu habitués aux fortes chaleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 juin 2015 Auteur Share Posté le 12 juin 2015 Il fait déjà 18° à 8hrs du matin, toujours du vent de 3-4 BF et de secteur E. Ciel nuageux . Des orages seraient annoncés pour le courant de l'après-midi.Le WE serait plus calme mais avec des t° en baisse de l'ordre de 21°. Pour rouler ce sera parfait sauf si le vent reste modéré à fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Bjr;bo et cho hier avant un orage terrible le soir;ce matin mitiger annuler ma sortie pour un rally dans les mts du lyonnais 😃;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 bonjour,il pleut , il pleut.......et l'étape du D.L va se faire sous la pluie !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 14 juin 2015 Share Posté le 14 juin 2015 Bassin Lémanique: Samedi fut une journée superbe et estival, suivi de beaux orages en soirée. Le bol d'or (plus grande régate au monde sur plan d'eau fermé) s'est déroulé sous le soleil sauf la fin qui a subit un orage. J'ai profité de faire la montée de la Barillette et de la Baudichonne pour avoir une vue sur le Léman et admirer la course d'en haut en mode panoramique :-) Aujourd'hui nuageux avec des temp très agréable, orages annoncés dans l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 juin 2015 Auteur Share Posté le 14 juin 2015 Journée estivale, plus de 20° , peu de vent ( 5 à 10 kmh), fait 111 km et bien pris le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 juin 2015 Auteur Share Posté le 15 juin 2015 Hangement de décor aujourd'hui.Temps couvert , t° de 11° à 7 hr , vent de 3 à 4 BF de secteur NNE. Le ciel va rester couvert mais il fera sec.Changement radical par rapport à la journée estivale d'hier.En tout cas nous échappons pour le moment en Belgique aux gros orages alors que mon fils qui réside à Fribourg (Ch) en a eu un gros samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 bonjour,très gros orage hier soir , il a plu une partie de lanuit , ce matin tout est "trempé" ............le soleil essaie de perçer............mais vu le ciel la pluie vas l'emporter !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Temps couvert avec des précipitations intermittentes, 20 degrés, idem pour demain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 juin 2015 Auteur Share Posté le 16 juin 2015 En Belgique à 9 h ce matin, il y avait 11°, un vent de 3 à 4 BF ( 14 km/h ) de NNE , soleil avec quelques nuages.Temps sec annoncé pour toute la journée mais un maximum de 18 à 19°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés