Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Dans les Yvelines, on se fait vraiment plaisir, toujours un beau soleil, le matin à 07h00 ça caille un peu 5/6° (donc toujours prévoir les jambières et les manchettes + les gants longs) mais l'après-midi il fait 18/19° donc c'est parfait, cuissard court le haut manche longs et gants mitaines.

J'ai pu faire du vélo taf toute la semaine et j'en ai même profité pour rallonger mes sorties et aller chercher quelques côtes (avec mon sac à dos avec toutes mes affaires et mon mulet de 10kg, j'ai fait pas mal de force 😆)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis monté dans mes "mayens", à 1560 m, pas de trace de neige, route sèche, d'habitude ça fond et ce n'est pas totalement dégagé! Il est vrai que je me trouve sur l'adret du Rhône, la rive droite, si on lève les yeux et regarde de l'autre còté au sud, on voit que le niveau d'enneigement est bien plus bas 1400 environ et certaines pistes encore ouvertes. C'est tout le paradoxe du Valais, nous sommes en été et eux en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un peu plus nuageux sur le sud de la Belgique mais le soleil pointe malgré tout le bout du nez.

Les températures sont un peu plus fraîches qu'hier à 8 hrs 8° mais le vent est discret pour le moment.

Pas de pluie prévue au programme , nous sommes toujours protégés par un Anti-cyclone mais qui nous amène des courants du Nord , donc plus frais.

Les maxima seront donc en baisse mais plus proches des normales saisonnières car ce que nous avons connu hier, plus de 25°,est exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère gelée au sol dans les endroits non protégés. Le soleil est bien présent et pas un nuage dans le ciel mais il y a un vent de 4 à 5 BF avec des rafales. Les t° resteront basses toutes la journée , maximum 14/15° mais sensation de froid renforcée par le vent fort.

J'ai malgré tout fait 130 kms dont 60 au retour avec un vent de face ou de trois-quart face. Dur, dur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...