Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Les dix prochains jours s'annoncent exceptionnels en région parisienne. Pas de pluie, pas de vent et des températures printanières. Ca va être mon premier printemps/été depuis que j'ai commencé le vélo :-)

Vu le plaisir que j'ai pris à rouler cet hiver, ça risque d'être orgasmique si en plus il fait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ciel bleu, même vent du nord glacial, mais intermittent et par bourrasques, ce qui m'a incité à sortir, les Belges et les gens du Nord le font bien, alors pourquoi pas nous les Alpins. J'en ai profité pour changer mes roues (ou plutôt mes enclumes en 28!) et là j'ai bien roulé, malgré le vent, comme par enchantement. Une différence de 300-400 grammes sur le train roulant, et on sent que c'est plus facile, on retrouve un peu de vivacité, comme entravée par ces boulets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans mon coin de Belgique c'est le brouillard qui est bien présent.

Il a encore gelé de la nuit mais moins que la nuit précédente car rien sur les routes.

Normalement le soleil devrait faire son apparition en cours de journée et le WE s'annonce formidable sur le plan de la météo.

Comme je suis occupé samedi, le vélo ce sera pour dimanche.

Hier j'ai profité du soleil même si le vent était présent pour faire 108 kms. Mon 1er 100 de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Hainaut en Belgique il bruine , t° de 7° vent de 10 km/h ONO, mais comme je viens de nettoyer mon vélo de fond en comble il va rester bien sagement à l'intérieur. Sortir aujourd'hui et je peux recommencer le nettoyage et c'est pas vraiment ce que je préfère !!!!

Demain je suis occupé toute la journée mais je suis libre jeudi et vendredi où l'on annonce du temps sec.

Le vélo  ce  sera donc pour la fin de la semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...