Jean-charles PERRIER Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 temps gris sur le dprt 01 ,sortie vélo prévu cet aprem ,vent de sud annonçant le pluie pour demain😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 février 2015 Share Posté le 13 février 2015 ciel gris mais t° douce cet a.m , léger vent d'ouest , rare ici ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 février 2015 Auteur Share Posté le 14 février 2015 Ce matin les températures sont légèrement positives . IL pleut et le vent est modéré.Bref du temps de Belgique.Donc c'est pas super pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 la pluie est de retour à 300 m............mais il neige à 900 , les touristes qui arrivent doivent prendre leur "mal" en patiente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 temps gris et pluvieux +vent de sud dans l'ain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 février 2015 Share Posté le 14 février 2015 Bjr;idem la meme misère 🤐😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 15 février 2015 Share Posté le 15 février 2015 La semaine prochaine rebelotte, amélioration Mardi, calme et beau Mercredi, Jeudi, Vendredi vent de Sud à l'avant d'une nouvelle dégradation pour le WE prochain.😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 février 2015 Auteur Share Posté le 15 février 2015 Il a fait super aujourd'hui en Belgique. Températures positives entre 5 et 11° , peu de vent et un ciel bleu.J'en ai profité pour faire 57 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 février 2015 Auteur Share Posté le 16 février 2015 Ce lundi matin il a encore gelé, les températures étaient négatives à 08 hrs . Ciel avec un léger voile nuageux, vent faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 février 2015 Auteur Share Posté le 17 février 2015 Temps gris et pluvieux en matinée. Températures positives et quasiment pas de vent.L'après-midi la pluie a cessé et on annonce du sec pour demain avec des t° comprises entre 1 et 7°.Je vais en profiter pour sortir le vélo car ensuite cela va se dégrader à nouveau , pluie et vent pour le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 bonsoir,temps gris , brouillard puis plafond gris et bas , fort taux d'humidité pour 5 ° seulement , faut monter à 1500 m d'altitude pour voir le soleil !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 février 2015 Auteur Share Posté le 19 février 2015 Hier brouillard et froid le matin , j'ai fait 60 kms néanmoins avec une t° moyenne de 1.7° !!!Aujourd'hui toujours temps gris et frisquet mais moins froid qu'hier.On semble s'orienter vers le même type de temps pour le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 bjr,ce matin surprise !!!! ciel bleu et soleil , mais tout est gelé............pas grave je vais rouler cet a.m !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Waouh, plus que 10°c cet après-midi en Valais, la plus belle journée de l'année jusqu'à maintenant, malheureusement, pas pu rouler, occupé à autre chose et je ne pouvais pas m'éloigner de chez moi! Mes deux vélos se languissent au garage, je ne sais, pas quel choisir, mon nouveau BMC gf02 me fait toujours un effet bof, sont-ce les roues, les gros pneus, la géométrie pas idéale, la rigidité des carbones de gamme "économiques"? Le week end s'annonce mitigé, mais pour la Suisse Romande, ici il existe un microclimat, quelque fois déroutant et qui ferait douter les météoroléogues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 beau soleil par chez moi haujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 février 2015 Auteur Share Posté le 20 février 2015 Il fait gris, il pleut et le vent de S-O souffle de 45 à 65 kmh sur la Belgique.Même temps annoncé pour l'après-midi avec un renforcement des averses.Ce sera donc nettoyage du vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Demain samedi pour le nord et la Belgique plutôt sec en matinée, averses l'après midi.Dimanche sec de la journée mais petites gelées matinales avant le retour de la pluie lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 beau soleil chez moi mais fort vent de sud ,mais je me suis quand meme fait plaisir sur le vélo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 Bjr;ce matin c est flotte gogo 🙁 dans le Rhone apres le vent d hier,demain s annonce meilleur;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 février 2015 Share Posté le 21 février 2015 D'après la météo d'hier, ce matin sur les yvelines, on devait avoir de la pluie et les orages cet après midi. (J'ai même attendu la mise à jour à minuit passé sur le site de meteo france pour savoir si je sortais ce matin ou pas).Voyant cela, je me suis fait de la musculation des jambes, pensant ne pouvoir sortir que dimanche matin. Ce matin à 8h, grand soleil....et les jambes sont bien courbaturés. Je suis trop dégouté! 🙁La pluie et les orages arrivent mais j'aurai pu me faire une sortie de 2 voire 3 heures ce matin, sans prendre la grosse flotte annoncé la veille apparement.😠Tant pis, le vélo attendra demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés