Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Waouh, plus que 10°c cet après-midi en Valais, la plus belle journée de l'année jusqu'à maintenant, malheureusement, pas pu rouler, occupé à autre chose et je ne pouvais pas m'éloigner de chez moi! Mes deux vélos se languissent au garage, je ne sais, pas quel choisir, mon nouveau BMC gf02 me fait toujours un effet bof, sont-ce les roues, les gros pneus, la géométrie pas idéale, la rigidité des carbones de gamme "économiques"? Le week end s'annonce mitigé, mais pour la Suisse Romande, ici  il existe un microclimat, quelque fois déroutant et qui ferait douter les météoroléogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la météo d'hier, ce matin sur les yvelines, on devait avoir de la pluie et les orages cet après midi. (J'ai même attendu la mise à jour à minuit passé sur le site de meteo france pour savoir si je sortais ce matin ou pas).

Voyant cela, je me suis fait de la musculation des jambes, pensant ne pouvoir sortir que dimanche matin. 

Ce matin à 8h, grand soleil....et les jambes sont bien courbaturés. Je suis trop dégouté! 🙁

La pluie et les orages arrivent mais j'aurai pu me faire une sortie de 2 voire 3 heures ce matin, sans prendre la grosse flotte annoncé la veille apparement.😠

Tant pis, le vélo attendra demain matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...