Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Neige aussi, et encore!

et cette fois, ça tient de partout, pas loin de 10 cm entre 16h et 18h.... le vent se lève,

et la neige demain! et le froid qui va s'intensifier! congères, galères, routes dangereuses: ça promet une formidable semaine de merde à venir tout ça!

Youpi, ça tombe bien, j'ai des déplacements à gogo en bagnole...........

Enfin..... c'est l'hiver, celui habituel de notre département de la Loire, mais ça me gave de plus en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;prevue sortie route a 13H de la pluie jusque a 12h30 ,j ai annuler,apres le soleil est revenue partis en VTT pour un tour me suis prit une averse de grésil sur le retour ,tout blanc en 5 mn ,ça y est l hiver est installer pour plusieurs jours,demain matin le 1 er rally de la saison je ne pense pas qui il ai bcp de monde 😬;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pelle.... elle va sortir ce matin: 20 cm de neige fraîche à déblayer!

quand à m'installer sur la côte d'Azur..... bof bof! je préfère de loin mon exercice en campagne, avec des patients sympas et qui nous respectent encore!

quand au vélo dans la Loire, en fait, mis à part ces périodes très neigeuses et froides, on arrive à se faire très plaisir, dans des coins calmes, et exigeants, avec des parcours très variés allant des plaines du Forez, aux sommets des monts du Forez (Béal...etc...) les monts du Lyonnais, le beaujolais, le Pilat..... et b ien d'autres coins moins connus!

Ma situation géographique est idéale: milieu Est du département: j'ai un terrain de jeu parfait et surtout varie! la cerise sur le gâteau: peu de bagnoles! 

Pour la neige.... je vais me faire une belle marche autour de Bussières cet AM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a neigé cette nuit sur les provinces belges situées au sud du sillon Sambre et Meuse. 1 petit cm recouvrait la voiture ce matin lorsque je suis allé chez le boulanger ,les routes sont praticables car la neige n'y tient pas.

Au moment d'écrire ces lignes il neige à nouveau finement.

T° de 0,5° à 08h20 avec un vent de modéré de l'ordre de 3 à 4 BF mais qui vient du NO.

Rien de bon tout cela pour le vélo. Il faudra encore attendre un peu.

Cet après-midi ce sera championnat du Monde de  cyclo-cross à la TV . Je ne sais si c'est retransmis en France mais ce l'est en Belgique par les chaînes flamandes. Un des avantages de la mixité culturelle !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans les Pyrénées Orientales, un peu de vent et une averse. Ce matin sortie de 120 kms.

On se plein du vent mais quand on lit partout que vous ne pouvez pas rouler, on se sent privilégié.

Quand ça souffle trop on va rouler dans le Vallespir pour ceux qui connaissent, on est abrité par les montagnes et en plus on fait du dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...