Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Oui j'aurais roulé aujourd'hui si j'avais été disponible mais j'avais d'autres obligations et donc c'est raté pour cette fois-ci.

Au moment où j'écris ces quelques lignes il gèle déjà et un petit vent renforce la sensation de froid.

Je vais quand même préparer mon thé pour demain et si pas moyen de rouler je le dégusterai dans mon salon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes!!!!!!

ce matin, le paysage à Bussières est blanchi d'une fine couche de neige!

je n'ai pas mis le nez dehors encore, il doit faire "frisquet"!

un magnifique levé de soleil rougeoyant à l'Est avec des nuages d'altitude rares mais superbe.

Bon, ce ne sera pas encore de vélo aujourd'hui..... de toute façon, pas la pêche ni le goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique , il fait 50 nuances de gris et quelques flocons épars sur le sol lorsque j'ai promené le chien à 08 h 15 ce matin.

Il doit avoir fait 0° car les parebrises des voitures n'étaient pas gelés et lorsque je suis sorti le thermomètre affichait 1°.

Par contre il y a toujours un vent tenace du nord-est qui refroidit l'atmosphère et renforce la sensation de froid.

Pas certain de sortir le vélo le matin , peut être début d'après-midi s'il n'y a pas d'averses à caractère hivernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau temps aujourd'hui, en Valais, peu de vent mais venant de l'est et chargé de froideur, car il a neigé cette nuit, mais seulement jusqu'à 800m et j'habite en plaine à 500. 4 -5 degrés mais il me semblait moins,  j'ai eu froid aux mains et je n'avançais guère, même pour un petit 70kms, c'est la première fois de l'hiver que j'ai senti le froid! Vivement le printemps et tant pis pour les skieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige sur le Sud de la Belgique, peu ou pas de vent. T° proches du 0°.

Petite neige fine , pas de gros flocons depuis 08 hr ce matin . La couche de neige est fine même pas 1 cm ( pour le moment ).

La météo annonçait hier de 1 à 3 cm selon la région. Je crois que pour une fois nos prévisionnistes ne se sont pas trompés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...