Jacques VANDEWIELE Posté le 17 janvier 2015 Auteur Share Posté le 17 janvier 2015 Oui j'aurais roulé aujourd'hui si j'avais été disponible mais j'avais d'autres obligations et donc c'est raté pour cette fois-ci.Au moment où j'écris ces quelques lignes il gèle déjà et un petit vent renforce la sensation de froid.Je vais quand même préparer mon thé pour demain et si pas moyen de rouler je le dégusterai dans mon salon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Certes!!!!!!ce matin, le paysage à Bussières est blanchi d'une fine couche de neige!je n'ai pas mis le nez dehors encore, il doit faire "frisquet"!un magnifique levé de soleil rougeoyant à l'Est avec des nuages d'altitude rares mais superbe.Bon, ce ne sera pas encore de vélo aujourd'hui..... de toute façon, pas la pêche ni le goût.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 janvier 2015 Auteur Share Posté le 18 janvier 2015 En Belgique , il fait 50 nuances de gris et quelques flocons épars sur le sol lorsque j'ai promené le chien à 08 h 15 ce matin.Il doit avoir fait 0° car les parebrises des voitures n'étaient pas gelés et lorsque je suis sorti le thermomètre affichait 1°.Par contre il y a toujours un vent tenace du nord-est qui refroidit l'atmosphère et renforce la sensation de froid.Pas certain de sortir le vélo le matin , peut être début d'après-midi s'il n'y a pas d'averses à caractère hivernal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 0° et du brouillard en haute Saône, d'après les webcam des stations vosgiennes, il fait grand soleil en altitude. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 moins 4 degrés se matin et brouillard par endroit ,beau soleil cet aprem sur le 0160 bornes avec les potes se matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 18 janvier 2015 Auteur Share Posté le 18 janvier 2015 Suis finalement sorti vers 11 h 30 pour un peu plus de 30 kms. Vent assez fort qui a renforcé la sensation de froid.Mais comme il y avait du soleil je n'ai pu résister à faire cette petite sortie.Vu au max 10 cyclistes ( route et VTT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Beau temps aujourd'hui, en Valais, peu de vent mais venant de l'est et chargé de froideur, car il a neigé cette nuit, mais seulement jusqu'à 800m et j'habite en plaine à 500. 4 -5 degrés mais il me semblait moins, j'ai eu froid aux mains et je n'avançais guère, même pour un petit 70kms, c'est la première fois de l'hiver que j'ai senti le froid! Vivement le printemps et tant pis pour les skieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté le 19 janvier 2015 Il neige sur le Sud de la Belgique, peu ou pas de vent. T° proches du 0°.Petite neige fine , pas de gros flocons depuis 08 hr ce matin . La couche de neige est fine même pas 1 cm ( pour le moment ).La météo annonçait hier de 1 à 3 cm selon la région. Je crois que pour une fois nos prévisionnistes ne se sont pas trompés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 AGLAGLA AGLAGLA !!!!!!!!!!!! 1°, tout est blanc. Si je sors un peu cet am, ça va faire de belles photos dans la campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alain HECHIM Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Bonjour, Grand ciel bleue sur la Côte d'Azur mais le fond de l'air est bien frais. 7° quand même :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 janvier 2015 Auteur Share Posté le 21 janvier 2015 (B) ciel gris avec quelques trouées, températures de l'ordre de 0°. Petit vent du NE désagréable, mais il fait sec.Une averse hivernale n'est pas à exclure au cours de la journée , si c'est le cas ce sera sans doute de la neige fondante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 neige cette nuit.. donc tout blanc ce matin, le sol n'est pas assez froid pour que ça tienne, donc routes crassouses en vue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 pareil a Angers.Je comptais faire des photos de la campagne blanche demain, mais ce sera fondu, il flotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 -3° aujourd'hui...-1° hier sortie d'une heure et quart glaciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Il fait très frai aujourd'hui dans les Yvelines, donc c'est HT ce soir pour le cardio et un peu de muscu (abdo + pompes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine DI DOMENICO Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Bouches du Rhône il pleut depuis LUNDI!!!!!!!sans discontinuité un coup à se pendre à la potence du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 À Bruxelles aujourd'hui, temps froid, entre 0° et 5° en journée, et provisoirement sec. Petit vent d'est pour bien accentuer le froid (comme s'il y en avait besoin!) et onglée désagréable aux doigts de pied lors de ma sortie aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 toujours humide dans l'ain et neige par endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Vous trouvez qu'il fait trop froid pour sortir ? C'est mon premier hiver à vélo et franchement, si c'est tous les ans aussi doux, je vais me régaler. Je trouve la pluie et le vent beaucoup plus chiants que le froid, car il suffit de bien se couvrir pour ne rien sentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Bsr;temps pourri,pluie neige fondue sur le lyonnais,hier sortie vtt,j espere faire une sortie vendredi si le temps le permet;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés