Christian BRETIN Posté le 11 décembre 2019 Share Posté le 11 décembre 2019 Tes vélos se reposent , z'ont de la chance , moi je les envoi rouler non mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 décembre 2019 Share Posté le 12 décembre 2019 Mauvais temps à Metz, pluie, vent, vent, pluie, beurk, beurk😲📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté le 13 décembre 2019 En Belgique aussi nous avons droit à du très mauvais temps .Pluie et vent modéré à fort ( avec des rafales de plus de 60 km/h ) et très fort à la côte!Actuellement il y a 5°C avec un vent orienté OSO. Maxima entre 6 et 8°C.On va rester au chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 décembre 2019 Share Posté le 13 décembre 2019 Elle est arrivée en quantité dans le Valais Central, 35cm sur mon balcon, les routes sont dégueu, on roule sur des œufs...en voiture! Au défilé de St Maurice, là où la vallée se resserre et apparaît le canton de Vaud, que de la pluie, même temps qu'il y a deux ans, bis repetita...non placet!https://zupimages.net/viewer.php?id=19/50/akt1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 14 décembre 2019 Auteur Share Posté le 14 décembre 2019 Très nuageux avec des pluies et des averses sur l'ensemble de la BelgiqueUn vent assez fort à parfois fort d'ouest avec des rafales de 70 à 80 km/h voire localement jusqu'à 90 km/h. Le numéro d'urgence a d'ailleurs été activé !Actuellement il y a 5°C et les maxima ne dépasseront pas les 7°C avec ce vent fort de secteur SO.Après-midi on fait le sapin et puis cyclo-cross à la TV ( sur la chaîne néerlandophone ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 décembre 2019 Auteur Share Posté le 15 décembre 2019 Vent fort de SO mais pas de pluie pour le moment et ciel dégagé.Le vent souffle en rafales qui par endroits peuvent atteindre les 80 km/h. Tout le pays placé en vigilance jaune.Le vent va se calmer progressivement et demain devrait être une journée plus propice à la pratique du vélo.T° actuelle de 7°C et les maxima ne dépasseront pas les 9°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 décembre 2019 Auteur Share Posté le 17 décembre 2019 Temps doux et sec durant une bonne partie de la journée avant l'arrivée en fin d'après-midi d'une nouvelle zone de pluie.Actuellement la T° extérieure est de 11°C et les 15°C pourraient être atteints au début de l'après-midi.Vent modéré ( +/- 20 km/h) de secteur S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 décembre 2019 Auteur Share Posté le 19 décembre 2019 Douceur annoncée pour ce jeudi .Actuellement le thermomètre affiche 10°C et les maxima avoisineront 14°C sous un vent modéré à fort de secteur SSE.Par endroits des rafales de l'ordre de 50 km/h perturberont cette journée calme sur le plan météorologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 décembre 2019 Share Posté le 19 décembre 2019 Déjà 14°c sur mon balcon, et dire qu'il y a une semaine, il y avait 35 cm de neige, tout a rapidement fondu et même sèché, on peut enlever les surchaussures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 décembre 2019 Auteur Share Posté le 20 décembre 2019 Une zone de pluie traverse notre pays.La pluie sera présente une bonne partie de la journée .Il fait à nouveau assez doux avec des maxima de 8 à 13°C. Actuellement il y a 11°C.Le vent est assez fort de secteur SSE ( rafales pouvant atteindre 70 km/h).Il pourrait faiblir en cours d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 décembre 2019 Auteur Share Posté le 22 décembre 2019 C'est pas terrible !Pluie et vent fort au programme de ce dimanche.T° douces avec des maxima de l'ordre de 9 à 10°C. Actuellement il y a 8°C avec un vent modéré à fort de secteur SO.Des rafales de l'ordre de 60 à 70 km/h et un coup de tonnerre voilà ce que nous réservera l'après-midi même s'il fera progressivement plus sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2019 Share Posté le 22 décembre 2019 Le coup de tonnerre, c'est au réveil quand ils minent, contre les avalanches, parce que les skieurs hors piste sont en nette augmentation, encore une raison de plus pour polluer avec les hélicos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 décembre 2019 Share Posté le 24 décembre 2019 Jamais vu un temps pareil pour la période des fêtes, chômée et oisive, pas de neige prévue à mon altitude (500m), mais que de flotte, mal au dos sans avoir fait le moindre kilomètre depuis jeudi, peut-être demain une lueur d'espoir et de soleil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2019 Share Posté le 24 décembre 2019 pour que tu es le soleil demain , mon grand ,il va déjà falloir qu'il passe par chez moi aujourd'hui , et sans vouloir te casser le moral , ce jour, chez moi c'est ,.. attends je regarde , AIE !! bon tu as compris , mais pas froid tu as raison , mais c'est noël demain, et la messe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 décembre 2019 Share Posté le 24 décembre 2019 Ben non, mon cher, sur météo news ils prévoient des éclaircies demain, comme l'a dit Franck sur le post du challenge. Mais c'est vrai que s'il neige ce soir, c'est cuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2019 Share Posté le 24 décembre 2019 Demain c'est Noël , tu es donc en droit de rêver 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 décembre 2019 Share Posté le 24 décembre 2019 bonsoir,ça y et les vent s'est ….essoufflé sur la côte d'azur , le soleil est bien présent , 10° ce matin pour 19° cet après midi .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 décembre 2019 Auteur Share Posté le 25 décembre 2019 Cala commence à s'améliorer sur la Belgique.Moins de pluie, moins de vent en principe au programme des prochains jours mais aussi une légère baisse des T°.Actuellement il y a 6°C avec un vent modéré de secteur OSO. Maxima 8 ou 9°C.Demain généralement sec , une petite pluie est possible en fin d'après-midi et donc le vélo sera de sortie pour brûler quelques calories !!!!Joyeux Noël à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 décembre 2019 Share Posté le 25 décembre 2019 Très belle journée aujourd'hui dans les Htes Pyrénées, gd ciel bleu et 20 Degré annoncés pour cet Apm, les skieurs vont pouvoir s'en donner à coeur joie,et les cyclistes également pour essayer leur nouveau vélo que le père noel à déposé au pied du sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 décembre 2019 Share Posté le 25 décembre 2019 Ce matin, routes gelées, pas raisonnable de sortir à vélo, cet AM, trop mangé plus possible et en plus le vent s'est levé, comme le mauvais temps revient , je ne vais plus bcp rouler cette année, pourtant on ne travaille pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés