Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il ne pleut pas, mais qu'est-ce que ça souffle! Du foehn tournicotant, on ne sait plus d'où il vient, très fatiguant , roulé ce matin et je n'avançais pas en remontant la vallée du RHÔNE, il n'y a rien de plus c.. que de ramer à contre-courant, croisé deux FDJ, Morabito et Reichenbach, qui se préparent pour le GIRO. A part ça grand ciel bleu et sommets enneigés et luisants, lunettes de soleil obligatoires!

Posté

Bsr;pluie depuis 3 jours ,pas de grosses mais en continue ,cela c est calmé en milieu d aprem ,la nature a bien reverdie,12 ° au meilleur c est aprem,la semaine prochaine devrait etre estivale 😄;bonne route.

Posté

Le ciel est serein avec quelques nuages d'altitude. T° de 5 °c à 8 hrs sous un vent faible de secteur S.

Maxima de T° de l'ordre de 17 à 18° mais l'après-midi pourrait être plus nuageux , une averse n'est pas à exclure.

Le WE s'annonce propice à la pratique du vélo.

Bon vendredi 13😆

Posté

Aujourd'hui nous avons eu droit à une excellente météo pour la pratique du vélo. Vent faible 2BF , ciel nuageux mais avec de larges éclaircies et une t° qui a atteint les 17 à 18° . Et il a fait sec.

Demain vraisemblablement même type de temps. On croise les doigts. 

Posté

Temps sec sous un ciel peu nuageux à serein.

T° de 8° à 8hrs avec un vent faible de secteur variable.

Maxima de l'ordre de 20°.

Excellente météo pour la pratique du vélo mais j'ai hélas d'autres obligations cet après-midi 🙁

Posté

"risque de subir un mai pourri"

Pas plus de chance que d'avoir un beau moi de mai; à cette échéance impossible à prévoir. Tiens il y a un mois il gelait encore, même la journée il faisait très froid; qui aurait pu dire qu'un mois après on allait frôler les 30°C??

• Créer...