Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Un peu de grisaille sur l'O. de la Belgique ce matin mais qui s'est vite dissipée . Temps  sec avec parfois de larges éclaircies. La température à 8h  affiche 12°, sous un vent faible à parfois modéré d'ouest à ouest-nord-ouest. Maxima de l'ordre de 23°.

Suis en plein déménagement , du 2d étage nous passons au 1er dans le même immeuble , donc pas de vélo pour le moment ni avant mardi 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Températures de malade en VALAIS, 34-36 °c, on suffoque, surtout au travail, après 2 semaines de vacances, c'est dur! Hier , petite sortie sur les berges du Rhône, mon chrono m'indiquait 36°c, je n'avançais pas, pour moi les 30 sont clairement rédhibitoires, demain matin sera grasse matinée, car le sommeil en retard on connaît ça , le 1er Août = fête nationale helvétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait nettement moins chaud en Belgique que dans le sud de la France.

Pas de canicule chez nous. Nébulosité abondante , quelques averses au programme même s'il fait sec actuellement.

T° de 16.5° à 8 hrs sous un vent modéré de 4 à 5 BF de secteur SO.

Les maxima ne dépasseront pas les 22 à 23°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ensoleillé sur le sud de la Belgique . Localement quelques nuages bas, principalement au sud du sillon Sambre et Meuse.  Plutôt frais: à 8.00 h  la t° était de 12.3°. Peu ou pas de vent. Dans une heure il va faire super pour faire du vélo ,les maxima seront de l'ordre de 23°.

Si la dégradation des conditions climatiques continue dans quelques années le sud de l'Europe sera devenu un désert et le Nord sera envahi de touristes. La transhumance annuelle sera Sud/Nord et non plus Nord/Sud. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin beau mais ensuite un orage "fort" ,avec des grosses gouttes de pluie fraîche, est arrivé du coup de 27 ° on est passé à 19 ° , l'orage s'est éloigné , le ciel est resté couvert du coup 25° , le temps que le ciel se dégage et cet a.m..... 31 ° , actuellement les soleil brille , il fait chaud mais le vent d'Ouest s'est levé ...sur la côte varoise !!!

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...