Jacques LACROIX Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 Bjr;gelee blanche ce matin ,puis magnifique soleil,avec un 15 ° au meilleur de la journee a Aubenas contre 8 ° a Privas,parcours fait en 20 mn en moto:bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 décembre 2016 Share Posté le 3 décembre 2016 Bjr;aujdh gris et frais ,gelee ce matin ,cet aprem moy 7.5 °,quel chgt par apport a hier 🤐;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 Gel généralisé , plaques de verglas, à 9h, la température est de -1 , sous un vent faible à modéré de secteur Est ( 2 à 3 BF ).Le ciel est serein , il est tentant de sortir le vélo mais les t° sont trop basses pour moi.Les maxima ne dépasseront pas les 3° !!!Vers le milieu de la semaine les t° devraient remonter.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 4 décembre 2016 Share Posté le 4 décembre 2016 Bjr!!à bordeaux 8 ce matin 16 cet après-midi !! Très bon!!!amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 décembre 2016 Auteur Share Posté le 4 décembre 2016 A 11 hrs sur l'ensemble de la Belgique les t° varient de -0,4° à 2,5° max avec un vent d'Est !!! Sérieuse différence et même si le ciel est serein ,t° basses et vent d' est rendent la pratique du vélo difficile . Hélas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 décembre 2016 Auteur Share Posté le 7 décembre 2016 Temps sec , mais ciel couvert.T° de 5° à 9 hrs avec un vent faible à modéré ( 2 à 3 BF)Maxima de t° de 11 ° environ.Demain même type de temps avec une dégradation vraisemblablement pour la fin du WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Bjr:gelee blanche le matin ,puis grd soleil 13/14 ° 🆒 au meilleur de la journee sans vent ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Grand soleil et ciel bleu azur 🆒 Bonne gelée ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 il fait nuit de bonne heure cela gache tout 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COGNET Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 3°C grand soleil, idéal pour une séance de natation en piscine extérieur! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 décembre 2016 Auteur Share Posté le 8 décembre 2016 A 9 hr le thermomètre affichait 2,5° sous un ciel partiellement couvert et un vent de secteur SO faible à modéré ( 3-4 BF).Maxima de t° de 9°. Peu de changement avant samedi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 décembre 2016 Share Posté le 8 décembre 2016 Hautes pression depuis un bon bout de temps, presque roulable tous les jours, -3 à 8h et le soleil qui roupille encore, comme c'est férié en Valais (Immaculée Conception pour ceux qui y croient encore),il y a déjà pas mal de monde pour faire pisser Médor! Cet après-midi, jusqu'à 16h bcp de monde sur les routes , sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 décembre 2016 Auteur Share Posté le 9 décembre 2016 A 9 h la température est de 8° , sous un ciel couvert et un vent de 3 BF de secteur SOMaxima de 11°. Peu de changement pour demain.J'ai fait une petite sortie hier matin et j'ai vu peu de cyclistes (6) mais il faisait gris avec un vent assez sensible et perturbant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 bonsoir,c'est toujours le printemps sur la côte varoise..............tant que le mistral ne lève pas , ça sera comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 décembre 2016 Auteur Share Posté le 10 décembre 2016 4° à 8 hrs , ciel partiellement nuageux mais il fait sec.Vent sensible ( 4BF ) de secteur SSO.La témpérature ne dépassera pas les 9° au meilleur de la journée.Bonne route à ceux qui pourront sortir. Moi j'ai chopé un refroidissement et je vais rester au repos !!!😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 décembre 2016 Auteur Share Posté le 12 décembre 2016 Légère brume , ciel couvert , mais il fait sec.A 9 hrs la t° est de 4° et n'évoluera plus tellement puisque les maxima se situeront au plus chaud de la journée entre 5 et 7°.Vent de 2 à 3 BF de secteur OSO.Il fait donc gris et moche !!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 bonsoir,toujours du BEAU sur la côte varoise .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 décembre 2016 Share Posté le 14 décembre 2016 Ici toujours soleil et pas de neige en vue sur La Mongie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 décembre 2016 Share Posté le 14 décembre 2016 Toujours beau et froid dans les ALpes, hier j'ai fait une marche de 500m à 1300m, et n'ai pas vu de neige, tout juste du givre, dans les stations ça doit commencer à grincer des dents, surtout que NOÊL approche à grands pas, j'ai arrêté de rouler depuis le 1 er novembre et j'aurais pu rouler au moins 1000kms, tellement les après-midi sont agréables, demain j'en saurai plus sur la reprise du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 décembre 2016 Auteur Share Posté le 15 décembre 2016 A 9 hr le thermomètre indiquait 2,2° , ciel partiellement nuageux avec donc de larges éclaircies.Un léger vent d'ESE ( 2 à 3 BF ) augmente la sensation de fraîcheur.Maxima attendus de 8°Pas de grande évolution d'ici la fin de la semaine. Peut-être un peu plus froid (6°). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés