WikiJuju Posté samedi à 07:34 Posté samedi à 07:34 Ça caillait dans le 77, 25 degrés à 6h, là à monté autour des 21 degrés à 9h30.
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 05:17 Auteur Posté hier à 05:17 Rafraîchissement ! Il y a 13°C à 7 hrs, ciel couvert, vent faible à modéré de NNO. Temps sec. Le ciel restera couvert en matinée avec la possibilité de quelques gouttes localement mais l'après-midi les éclaircies seront largement de retour. Les maxima seront compris entre 19/20°C sur la côte et 22°C au centre du pays sous un vent modéré de NO et parfois assez fort de NNO sur la côte. Ces maxima seront approximativement ceux que nous aurons la semaine prochaine mais cela remonte à 25°C pour samedi prochain. Un peu de pluie sera sans doute aussi au programme des prochains jours mais rien de sensationnel semble-t-il.
WikiJuju Posté hier à 10:40 Posté hier à 10:40 15 degrés à 5h, et 12 ailleurs dans la campagne du 77, là à midi on a 20 degrés et un ciel très nuageux. 1
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures 11°C à 8 hrs. Ciel couvert, temps sec, vent faible , parfois modéré de secteur N. La nébulosité sera abondante aujourd'hui mais le temps restera sec. Maxima compris entre 17 et 22°C ( 20°C sur la côte ) sous un vent faible de N qui se renforcera en cours de journée.
Nicolas JOARY Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures De 23°C au petit matin, nous avons atteint 10 degrés de plus cet après-midi. Les canicules ne sont pas terminées dans le Midi, il y a toujours du vent pour donner de l'air, mais peu de fraîcheur. Ce n'est pas désagréable, mais il vaut mieux entreprendre les activités physiques de bon matin.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures il y a 9 minutes, Nicolas JOARY a dit : De 23°C au petit matin, nous avons atteint 10 degrés de plus cet après-midi. Les canicules ne sont pas terminées dans le Midi, il y a toujours du vent pour donner de l'air, mais peu de fraîcheur. Ce n'est pas désagréable, mais il vaut mieux entreprendre les activités physiques de bon matin. Sans vent la canicule régnerait tjrs, 30 degrés c’en est tjrs une! L’an passé lors de mes vacances j’avais pris une photo de vaches paissant une herbe sèche en Ardèche, je pourrais prendre et la même ici, aussi! Plus nécessaire de passer la tondeuse!!!!
Messages recommandés