Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 07:02 Auteur Posté lundi à 07:02 . Il y a 7°C à 8 hrs, soleil voilé , vent faible. Il faudra attendre la fin de la matinée pour avoir des éclaircies plus larges qui arriveront par l' O. Les maxima se situeront entre 14 et 21°C sous un vent faible à modéré de NNE.
WikiJuju Posté lundi à 07:59 Posté lundi à 07:59 Fait beau en Idf mais le ciel est un peu voilé. 6 degrés à 7h et ça monte lentement.
WikiJuju Posté hier à 05:41 Posté hier à 05:41 Encore un beau temps en IdF, je ne vais pas mentir mais j'aimerai bien un peu de pluie pour arroser le jardin et me remplir mes cuves d'eau qui sont à sec.
Nicolas JOARY Posté hier à 06:10 Posté hier à 06:10 (modifié) 15°C et début de journée sous un ciel gris à Valréas. Je ne suis pas sûr qu'il va pleuvoir aujourd'hui, mais ça ne ferait pas de mal aux jardins. Édit. 15h45 : Moins chaud aujourd'hui, de temps en temps un petit coup de vent qui donne de la fraîcheur ; mais pas de pluie. Nous avons eu de généreuses éclaircies, même s'il fait globalement plus nuageux. Nous allons sans doute devoir arroser certaines plantes ce soir si le ciel continue à ne pas vouloir s'en charger. Modifié il y a 19 heures par Nicolas JOARY
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 06:39 Auteur Posté hier à 06:39 Actuellement beau soleil avec 8°C à 8 hrs. Vent modéré de NE. Temps sec. En matinée le ciel sera partiellement nuageux dans le N et le centre du paus. Ailleurs il sera dégagé. Au fil des heures le ciel va progressivement se libérer des nuages. Maxima compris entre 15 et 22°C sous un vent modéré de NE mais assez fort à la côte avec des rafales de l'ordre de 50 km/h voire plus.
WikiJuju Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il fait doux ce matin, 12 degrés à 7h, et la météo annonce 24 cette aprèm ne IdF, pour le moment le ciel est voilé.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures 9°C à 8 hrs avec toujours un beau ciel bleu. Vent modéré de NE ( toujours ! ). La journée sera encore particulièrement ensoleillée avec des maxima compris entre 15 et 21°C selon les régions. Le vent sera toujours modéré de NE mais assez fort à la côte avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.
Messages recommandés