Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Du vent mais moins qu'hier dans le 77.

Là, il fait beau mais le vent reste frais.

Les beaux jours reviennent, jusqu'à 28°C attendus vendredi. Jeudi avec la grève annoncée, je pense prendre ma journée et aller pédaler.

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, WikiJuju a dit :

Du vent mais moins qu'hier dans le 77.

Là, il fait beau mais le vent reste frais.

Les beaux jours reviennent, jusqu'à 28°C attendus vendredi. Jeudi avec la grève annoncée, je pense prendre ma journée et aller pédaler.

Temps humide lors de ma dernière sortie, le vélo était minable comme s'il était recouvert d'une pate collante. Lors de mes quinze dernières années de travail, dès qu'un préavis était déposé je me mettais en grève pour aller rouler. 

MLS

Modifié par Mohammed LARBI SLIMANE
Posté

13°C à 8 hrs à Gerpinnes (B). Temps sec, vent modéré de SO.

Le ciel sera très nuageux aujourd'hui avec des périodes d'averses. En fin d'après-midi le ciel s'ouvrira et les éclaircies seront plus larges.

Maxima compris entre 14 et 21°C sous un vent modéré de SO mais des rafales de 50 à 55 km/h seront possibles à l' O et au NO du pays.

Dès demain retour du soleil, de T° en hausse et un vent faible. L'idéal pour aller pédaler !

Posté

C'est vrai que les derniers jours, quasi impossible de rouler. Hier je suis allé en moto et j'allais dans tous les sens avec ce vent, je n'ose même pas imaginer en vélo. Et ce matin ça va dracher... pas terrible, dommage car je suis en pleine forme depuis un mois, et que samedi on se fait une sortie Ardennes bien sentie, j'ai besoin d'entraînement.

Posté

Temps plutôt venteux sur l'Enclave des Papes et la vallée du Rhône. Le mistral nettoie bien le ciel, nous sommes sous le soleil avec 18°C à 9h et 19 maintenant, sous abri bien sûr.

Le vent devrait tomber demain ce qui autorisera le thermomètre à se relever. La fin de semaine est annoncée estivale et nous devrions frôler les 30°C.

Demain, peut-être une reprise en douceur du pédalage, les jambes vont bien, mais l'épaule droite est encore douloureuse. Patience...

Posté
il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit :

bon vélotaf de 19km ce matin , 11° il faut s'habiller mais cet apm on monte a 25° .......

Il n'y avait pas trop de monde à la boulangerie, Sylvain?

Posté

Comme prévu, le mistral s'est tu et nous avons à 8h00 environ 16°C sous abri.

Le ciel est dégagé, nous devrions connaître la journée estivale annoncée.

Peut-être pour moi l'opportunité d'une petite balade relax sur la randonneuse. Les jambes semblent OK, mais l'épaule et le bras droits me font encore souffrir.

Posté
il y a 13 minutes, Michel DURY a dit :

Il n'y avait pas trop de monde à la boulangerie, Sylvain?

non avant 7h00 c'est toujours calme ...

je me suis fais mon petit plaisir un escargot au raisin 😋 mais c'est pas tous les jours hein !

Posté
il y a 7 minutes, Sylvain KARLE a dit :

non avant 7h00 c'est toujours calme ...

je me suis fais mon petit plaisir un escargot au raisin 😋 mais c'est pas tous les jours hein !

Mwouais, tu vas nous faire croire ça... et les 87 kg, ils viennent d'où alors?

Posté

14°C à 8 hrs, vent faible à modéré de SO ciel couvert, temps sec.

La couche nuageuse actuellement présente à l' O et au NO du pays va progressivement se morceler pour laisser la place à de belles éclaircies.

Les maxima seront en hausse avec des valeurs de 20 à 25°C localement sous un vent de SO  modéré sauf à la côte où il sera parfois assez fort.

Demain et samedi même type de temps avec des maxima de l'ordre de 24°C !🌞

Posté

Très beau temps depuis hier, T° en hausse en journée, frais le matin. Ce devrait continuer aujourd'hui et demain avec des T° en hausse.

ça va favoriser l'affluence aux manifs ce temps là🌞🌞 

Posté

Temps magnifique en Valais , 14 en ce moment on va gentiment doubler cette valeur au long de la journée! Grand ciel bleu, bien dégagé, cela faisait un moment… mes vacances sont un lointain souvenir! Une petite sortie pour samedi p-e , du côté d’Oberwallis!

• Créer...