Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 je viens de voir cela aux infos😲 , c est normal...? il y avait même un cyclo qui faisait une montée je ne suis pas sûr du ventoux enneigé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 mai 2018 Auteur Share Posté le 15 mai 2018 Brume et/ou brouillard.A 8 hrs le thermomètre affiche 10.6° sous un ciel couvert (brouillard) et un vent faible de secteur variable.Les maxima tourneront cet après-midi autour des 20°.Le temps devrait rester sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 mai 2018 Auteur Share Posté le 16 mai 2018 Ce matin, généralement sec avec localement de la brume ou des nuages bas.11° à 8 hrs sous un vent faible de secteur ONO.Les maxima tourneront autour des 20° . Il devrait faire sec mais l'une ou l'autre petite averse n'est pas à exclure.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 mai 2018 Share Posté le 16 mai 2018 16-17°c au mieux à Sionl franchement pas terrible, bof, comme je ne peux pas rouler, ça n'a pas bcp d'importance et avec ce vent pédaler est pénible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 mai 2018 Auteur Share Posté le 17 mai 2018 8° à 6h30 sous un ciel largement couvert. Vent faible de secteur variable pour le moment qui pourrait se renforcer en cours de journée . Les maxima ne dépasseront pas les 17°. Pas génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 mai 2018 Share Posté le 17 mai 2018 Réussi à caser une petite sortie ce matin, le temps était clément aujourd'hui, on va vers le mieux ou le chaud, mais pas trop quand même! Le matin est le moment idéal pour rouler, à condition qu'on ne travaille pas l'après-midi, à peine rentré j'entends : tu dois descendre pour 15h30! M...e alors pas le temps de souffler, si quand même une bonne sieste! Ce matin j'ai utilisé mon mulet et le 28 m'a manqué , pour un petit raidar inconnu casse- pattes et coupe- souffle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 mai 2018 Auteur Share Posté le 21 mai 2018 Météo superbe. A 13 hr le thermomètre affichait 21° sous un vent faible de secteur E.Ciel peu ou pas nuageux.Les maxima pourraient atteindre 24° . Un zone orageuse devrait atteindre la Belgique en cours d'après-midi si les prévisions s'avèrent exactes.Hier elles le furent puisqu'un orage a éclaté en fin d'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 Il pleut sur la côte Varoise , le beau temps a du mal à se maintenir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 mai 2018 Auteur Share Posté le 23 mai 2018 Le ciel est partiellement à très nuageux avec localement des pluies, des averses ou de la brume au sud du sillon Sambre et Meuse , A 9 hrs nous avons 14° sous un vent faible de secteur NNE.Le ciel devrait rester couvert à partiellement couvert tout au long de la journée avec des maxima qui avoisineront les 23°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 mai 2018 Auteur Share Posté le 26 mai 2018 Il a fait beau et chaud avec des t° de 30° . Demain matin même type de temps qui pourrait tourner à l'orage dans l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Ciel gris et frais en.......Savoie ce matin ( proche de Chambéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Encore des orages pour cette semaine et souvent en fin de journée quand on rentre du boulot grrrr.Il faut y faire attention ils sont parfois très violent, bien regarder la météo et le ciel car être pris dedans ce n'est vraiment pas gai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 De retour sur la côte Varoise .......il a plu la nuit dernière et là c' est ....orageux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Comme hier un peu de flotte jusqu'à 9h-9h30, pas terrible parce que l'après-midi il fera bien trop chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 mai 2018 Auteur Share Posté le 28 mai 2018 Chaud ( 29°),lourd et orageux mais il a fait sec jusqu'à présent.Vent faible quasi nul. Cette situation devrait durer encore quelques jours avec des orages violents là où ils éclatent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 mai 2018 Auteur Share Posté le 29 mai 2018 Les orages ont éclaté cette nuit créant des dégâts en certaines endroits principalement en province du Hainaut.(B)Il y a actuellement déjà 17° sous un vent faible de secteur variable. Il y a épisodiquement quelques averses de courtes durées.Les maxima flirteront cet après-midi avec les 26° mais toujours un temps lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mai 2018 Share Posté le 30 mai 2018 La pluie vient de cesser sur la côte Varoise.....mais le ciel reste menaçant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 mai 2018 Share Posté le 30 mai 2018 Temps magnifique ce matin en Valais, j'ai bien cru que ce serait le plus beau jour de la semaine, mais maintenant tout est gris et menaçant, moins chaud, c'est Médor qui va se réjouir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 mai 2018 Share Posté le 30 mai 2018 ouverture du grand St. Bernard DemAin ? Tu es au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 mai 2018 Share Posté le 30 mai 2018 Pas entendu parler, la quantité de neige à dégager doit être phénoménale! Par contre le col du Sanetsch ne sera pas ouvert avant mi-juin, mais à cause d'éboulements qui obstruent l'entrée des tunnels, toutes les routes de montagne ont bcp souffert cette année, mais curieusement dans le Ht-Valais, j'ai pu grimper jusqu'à 2000, dans un petit alpage! L'intérêt du GSB se résume aux 7 derniers km! Bien trop peu, à mon goût! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés