Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 septembre 2017 Share Posté le 22 septembre 2017 Remis un short et t-shirt, il faisait trop beau aujourd'hui, passé 20°c. Récupéré mon 2ème vélo, changé un roulement et les 2 rochers du corps de roue libre, ça faisait un moment que je n'avais pas entendu ce son caractéristique d'une dt Swiss, comme une horloge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 septembre 2017 Share Posté le 24 septembre 2017 Bsr;l ete indien est bien la ,25 /26° ses derniers jours avec aujdh un record de 28 ° dans l aprem 🆒 que du bonheur;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 septembre 2017 Auteur Share Posté le 25 septembre 2017 Aujourd'hui ce fut aussi une journée " été indien " , 22 à 23 ° ,soleil , ciel serein . Peu de vent . Bref une journée idéale pour le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté le 27 septembre 2017 Temps sec avec par endroits des bancs de brouillard ou de la brume mais qui devrait vite s'estomper. 9° à 8 hrs ; les maxima avoisineront les 21° sous un vent faible de secteur variable.Encore une belle journée.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 septembre 2017 Auteur Share Posté le 28 septembre 2017 Le temps est très nuageux avec de la pluie qui va gagner toutes les régions (Belgique ) . Petite pluie fine .T° de 14° à 9 hrs. Il fait donc doux et cette douceur nous accompagnera tout au long de la journée . Maxima de 20 à 21° avec un vent faible à modéré de secteur variable.Nous devrions avoir le même temps jusqu'au WE avec cependant un fléchissement des t° . 17° sans doute pour dimanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 bonsoir,ce matin 16° à 7h30 pour 27° à midi ...........ciel bleu et peu de vent , sur la côte varoise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 septembre 2017 Share Posté le 28 septembre 2017 Grand beau dans les alpes Valaisannes, malheureusement le temps des vacances est passé, snif! Pas le temps de rouler et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, vivement samedi pour monter et admirer les couleurs de l'automne dans mes mayens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 septembre 2017 Auteur Share Posté le 29 septembre 2017 Nuageux et sec pour le moment. Mais de petites averses ne sont pas à exclure en cours de journée. T° de 14° à 8 hrs sous un vent modéré de SSO.Les maxima se situeront entre 20 et 23°.Une dernière journée au sec sans doute avant un WE nettement plus arrosé.Je vais profiter de cette journée pour faire une sortie car durant le WE si les prévisions se vérifient ce sera difficile.Septembre va se terminer comme il a commencé , Baisse notable des t° et pluies abondantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Il y aura des opportunités pour rouler au sec en Belgique ce WE mais il faudra bien choisir les moments!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Bjr;bo et cho ,prevu 28 ° cet aprem 🆒 ;degradiation prevue a partir de demain ? ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Elle était annoncée et elle est là. Ici c'est pluie, pluie pluie,avec des précipitations assez abondantes par moments. Les t° sont en baisse et les maxima atteindront péniblement les 16-17° sous un vent faible à modéré généralement de secteur O.Bien fait de faire un peu moins de 100 kms hier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 A 30 km de chez toi il fait sec; en fait je suis juste à la limite, allez ouste la pluie vers l'est! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Pluie pluie pluie aussi ici dans l'Allier. Frustration : j'´avais fait le test du fil à plomb et je voulais tester mon réglage de recul de selle... prochain créneau mardi : croisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Bjr;bcp de chance la pluie n est pas encore arrivee,j ai pu faire une bonne sortie ce matin,15.5 ° de moy ce matin avec un ciel bache,vent nul ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 Un peu de pluie en ce moment, ce matin c'était tout bon, température de 17°c, je suis monté à 1600m, mais la forme est en baisse, j'ai un peu ramé pour y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 ça risque d être chaud demain ,pour avoir du temps a peu près sec...ça me gave un peu , j avais prévue quel que chose de sympa ,il pleuvra beaucoup aussi en belgique d après ce que j ai vue ,ciel très gris chez moi ,depuis deux jours avec petites averses intermittente et de gros nuages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 septembre 2017 Auteur Share Posté le 30 septembre 2017 Exact , je suis allé donné cours à Mons ce matin et il faisait sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 septembre 2017 Share Posté le 30 septembre 2017 dimanche binche rafales de vent 50km/h ,forte humidité un temps perturbée ,très nuageux ,crachins s estompant le matin au fil des heures ,l après midi faibles averses 9° ressentie . pas brillant , la semaine prochaine ne part pas sous de bons auspices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 octobre 2017 Auteur Share Posté le 1 octobre 2017 Aujourd'hui, temps assez nuageux. Il fait sec pour le moment mais quelques petites pluies ou bruines passagères ne sont pas à exclure en cours de journée.Actuellement le thermomètre affiche 12° au sud de Charleroi (B) et les maxima devraient se situer aux alentours de 17 degrés avec un vent modéré (3 - 4 BF) de secteur S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 octobre 2017 Auteur Share Posté le 1 octobre 2017 Oui j'ai vu. Je pensais faire Binche -Chimay-Binche mais vu la météo je vais tourner près de chez moi pendant 2 hrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés