Jacques VANDEWIELE Posté le 18 mai 2017 Auteur Share Posté le 18 mai 2017 Nuages et pluie. Voilà l'image du temps pour aujourd'hui .A 7 hrs la pluie est bien présente sous un ciel couvert. Vent modéré à faible de secteur O.Les t° ont chuté au cours de la nuit et n'affichent plus que 11° .Le maximum de la journée devrait tourner autour des 18°. Nous aurons donc perdu près de 12° en une nuit.Guère d'évolution au cours de cette triste journée de printemps .😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 mai 2017 Share Posté le 18 mai 2017 Faut pas pleurer Jacques😉Il faut penser à la nature qui a, en ce moment, un grand besoin d'eau! C'est de l'or qu'il tombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 mai 2017 Auteur Share Posté le 20 mai 2017 La journée a été de bonne facture. Le matin ciel très nuageux et quelques averses éparses. Au cours de la journée le ciel s'est dégagé mais quelques gros nuages continuent à bourgeonner . Le vent a été bien présent ( de 3 à 4 BF) de secteur variable. Les t° maximales n'ont pas dépassé les 16°. Mais cela va s'améliorer dès demain en principe et surtout au début de la semaine prochaine. On croise les doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 21 mai 2017 Auteur Share Posté le 21 mai 2017 Temps sec, peu ou partiellement nuageux.Vent faible de secteur variable , t° à 7 hrs de 8,5°.La journée s'annonce propice au vélo avec une t° maximale de 20°.En route pour le Bike Day Wanty Groupe Gobert aux lacs de l'Eau d'Heure (B) . A/R et rando sur place, cela fera environ 125 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 mai 2017 Share Posté le 21 mai 2017 Magnifique dimanche, sortie de 8h30 à midi, à la fraîche, beau soleil toute la journée et petit vent cet après-midi, je n'ai pas regardé les températures, mais on a mangé des grillades sur la terrasse pour la 1ère fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 Temps sec et ensoleillé. 9° à 8 hrs , vent faible de secteur E.Il va faire bô !!!! toute la semaine , en avant les bicyclettes !!!!Maxima de t° pour aujourd'hui +/- 25° mais 30° annoncés pour la fin de la semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 mai 2017 Auteur Share Posté le 23 mai 2017 A 8 hrs il y a déjà 14.5°. Quelques nuages d'altitude sans incidence.Le temps restera sec.Le vent est sensible de force 3 à 4 BF de secteur O.Les maxima seront un peu plus bas qu'hier avec 22 à 24 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 mai 2017 Auteur Share Posté le 25 mai 2017 16° à 8 hrs ce matin ciel dégagé ,et la Belgique dans son ensemble devrait bénéficier d'une belle matinée ensoleillée 🆒. Les températures maximales oscilleront entre 23 et 25 degrés. Le vent sera généralement faible d'ENE à NNE ( 2-3 BF).Bref il fera super pour rouler . J'ai programmé de faire aujourd'hui mon 100 kms du challenge Strava de mai.Bonne route à toutes et tous et soyez prudents !!!😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mai 2017 Share Posté le 25 mai 2017 25,7 °c en ce moment, pas si chaud, mais trop pour moi et le vélo, j'ai roulé ce matin là où la fraîcheur se faisait ressentir, car nous sommes en mai et la neige encore très présente sur les sommets, que du bonheur, pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 mai 2017 Auteur Share Posté le 26 mai 2017 16°5 à 9 hrs ,temps sec sous un franc soleil. Vers 12h, les températures seront comprises entre 20 et 26 degrés sous un vent modéré de secteur E.Demain vraisemblablement même type de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 mai 2017 Auteur Share Posté le 27 mai 2017 Il y avait déjà 17° à 7 hrs. Ciel serein🆒 , vent de secteur S de 3 BF. La journée s'annonce très chaude avec des t° maximales de 30 à 33°.Ce pic de chaleur risque d'entraîner une perturbation orageuse en fin de journée .Jusqu'à lundi le même temps sera au programme avec toujours des risques d'orages en fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 mai 2017 Auteur Share Posté le 30 mai 2017 Après les pics de chaleur de ces deux derniers jours, le thermomètre est descendu d'un cran.18° à 9 hr sous un ciel couvert avec une petite averse à la clef. La menace d'orages diminue, les éclaircies feront leur apparition et les t° atteindront aujourd'hui les 23° ce qui sera nettement plus supportable.Vent modéré d'OSO. (3 BF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 juin 2017 Auteur Share Posté le 1 juin 2017 Temps sec avec, dans la plupart des régions, un ciel serein et bleu , bleu ,bleu ...A 7 hrs la t° est de 13° sous un vent faible de secteur variable. Maxima de t° pour la journée : 25°.Demain encore un peu plus chaud semble-t-il mais arrivée aussi d'une zone d'orages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 Il fait chaud . 19° à 8 hrs , vent faible ( 1 à 2 BF ) de secteur variable. Ciel serein sans le moindre nuage , le soleil cogne.Maxima de l'ordre de 27 à 28° .Orages prévus à partir de 14hrs sur toute la Belgique à l'exception de la côte.Belle journée à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Je termine ma semaine de congé, idéale pour le vélo, quoique bien chaude, hier je suis monté à 1900m le matin, il faisait 15°c, j'avais un peu froid et des fourmis dans les mains pour la descente, on a gagné 10°c en plaine. Demain on prévoit 30°c puis des orages pour tout le WE de PENTECÔTE. La semaine prochaine, j'espère faire 2 montées du GURNIGEL, j'ignore quel temps on nous réserve dans le canton de Berne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 juin 2017 Auteur Share Posté le 4 juin 2017 Nuages bas et brume . A 7 h 30 le thermomètre affichait 13°. Il a plu cette nuit mais le temps devrait rester sec tout au long de la journée . Les maxima devraient se situer autour des 20° sous un vent faible à modéré de secteur O ( 2 à 3 BF).Belle journée à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Bjr;depuis queques jours alternance entre nuages,soleil,avec des gros coup de chaud.Hier en fin d aprem un deluge d eau c est abattu sur la region et a dure plus d une H,ce matin le soleil est revenu en alternance avec des nuages et un vent du nord bien present;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 bjr,chaud mais beaucoup de vent cet a.m sur la côte varoise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 juin 2017 Auteur Share Posté le 6 juin 2017 Aujourd'hui ce fût pluie, vent soufflant en rafales avec des pointes de 90 km/h . Chutes des t° . Demain même type de temps avant le retour d'un temps plus chaud pour le WE prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 juin 2017 Auteur Share Posté le 7 juin 2017 T° de 11° à 8 hrs sous un ciel très nuageux avec des averses, Vent de sud-ouest modéré à assez fort (4 à 5 BF) avec des rafales de 40 à 50 km/h pouvant aller jusqu'à 70 km/h.Les maxima des t° ne dépasseront pas les 20° aujourd'hui.Le vélo restera au chaud aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés