Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 34-35°c en Valais, on suffoque, je plains ,et je compatis, les coureurs qui vont s'attaquer demain aux rudes pourcentages et à la fournaise de Finhaut-Emosson, je me souviens de 2003 où j'avais bcp souffert même en roulant "à la fraîche"! Je n'y monterai pas , il y aura bien trop de monde et userai plutôt mes fonds de canapés, ventilo en marche et bière fraîche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 prompt rétablissement Daniel, à très bientôt sur les route Finistériennes. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 35°c cet après-midi dans l'Ain... c'est irrespirable. 10°c de trop pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 1 à 2 degré de plus demain, effet sèche cheveux garanti avec le vent de Sud .37-38 sur LYON demain.Cette nuit va être très pénible, les minimums au petit matin seront de 22 à 24° sur notre région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 juillet 2016 Share Posté le 19 juillet 2016 Pour une fois je vais être heureux d'habiter en Belgique; 32°C demain mais après ce sera 25°C maxi avec du soleil; plus que suffisant🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 juillet 2016 Auteur Share Posté le 20 juillet 2016 22° à 8 hrs , le ciel est bleu avec de temps à autre un petit nuage. Vent de secteur SSE de 3 à 4 BF qui fait du bien.La Belgique aura chaud aujourd'hui avec des maxima frôlant les 34°/35°.Ce soir et cette nuit on annonce des orages et demain une t° plus normale de l'ordre de 25°.Pour le vélo 25° c'est très bien, 34° c'est de trop ( pour moi ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Bonjour DanielJe viens de lire ce message et te souhaite bon courage, surtout donnes nous de tes nouvellesMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 Beau et Chaud, sur Bruxelles.31°C, le temps idéal pour rouler en t-shirt, et en caressant les pédales.J'évite l'ensoleillement direct, direction les sous-bois de Auderghem tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 21 juillet 2016 Share Posté le 21 juillet 2016 Bonjour Daniel et Madame,Je te souhaite un bon rétablissement, sois courageux avec un bon moral.Un voisin tourangeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 juillet 2016 Auteur Share Posté le 22 juillet 2016 Le ciel est de partiellement à très nuageux . T° de 16° à 8 hrs. Maximum de 25° , vent faible de 2 à 3 BF de secteur variable.IL fait plus respirable. Jusqu'à présent pas eu d'orage mais il pourrait y en avoir en fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 juillet 2016 Share Posté le 22 juillet 2016 Gros orages en perspective, déjà ce matin je n'ai pu rouler que 30kms, plus rien de sec et des roulements qui commencent à gripper! Mais gràce à la pluie, enfin une victoire tricolore...Par contre mes 2 compatriotes Reichenbach et Morabito au tapis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 juillet 2016 Auteur Share Posté le 23 juillet 2016 le temps est très nuageux voire brumeux . Il pleut par moments. A 7 hrs T° de 16° vent de 2 à 3 BF de secteur variable.La journée va rester assez pluvieuse avec au sud du sillon Sambre et Meuse des risques d'orages.Maxima : 25°. On respire après 2 ou 3 jours de températures caniculaires😛 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 25 juillet 2016 Auteur Share Posté le 25 juillet 2016 Après une journée très lumineuse et ensoleillée (hier -dimanche ) le ciel est à nouveau couvert . Les t° sont en légère baisse et les maxima ne dépasseront pas 22 à 23° avec un vent faible à modéré de 3 à 4 BF.Un passage pluvieux n'est pas à exclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 juillet 2016 Auteur Share Posté le 26 juillet 2016 Ciel voilé, t° de 14° à 8 hrs et maxima de 23° au meilleur moment de la journée. Vent faible de secteur SO.Le temps devrait rester sec. Bonne journée et bonne route à ceux qui pourront pratiquer le vélo aujourd'hui.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 juillet 2016 Auteur Share Posté le 27 juillet 2016 Les t° sont en baisses , 11 ° à 7 hrs ce matin. Vent faible à modéré ( 3 à 4 BF) de secteur O. Les maxima de t° ne dépasseront pas les 22° . Une petite averse est possible dans le courant de l'après-midi.Le même temps variable pourrait sévir jusqu'à la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 bonjour à tousMerci pour vos messages de sympathie Daniel a été opéré vendredi .on lui a retiré 90% de la tumeur .retirer kes 10sautres % auraient été trop dangereux pour les fonctions vitales.il se remet bien .arpente les couloirs du service.il a changé hier de chambre toujours en soins intensifs mais plus en surveillance continue.il est de plus en pls autonome .cet après midi ,il passe un scanner général pour voir si rien d'autre ailleurs.il n'aspire qu'à une chose rentrer chez lui . l'attente des résultats est longue.toute sa petite famille sera réunie autour de lui samedi à la maison.Merci Emile ton appel lui a fait très plaisir. Merci à tousJ'espère que la prochaine fois se sera lui qui vous donner de ses nouvellesGhislaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Prompt rétablissement à notre amiXavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Bjr;+ 1;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 juillet 2016 Share Posté le 27 juillet 2016 Rbjr;bo temps tout les jours 🆒,matin 20° .l aprem 30° env,vent du nord bien present;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juillet 2016 Auteur Share Posté le 28 juillet 2016 Pluie , pluie, pluie .....15° à 7 hrs avec un vent modéré de 3 BF de secteur SO.La journée va restée pluvieuse avec peut être des alternance de périodes plus sèches.Pas génial.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés