Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Ciel couvert les 3/4 de la journée, se découvrant en ce moment, mais le vent souffle assez fort, chez moi il s'agit du foehn, vent chaud venant de l'est, vélo au garage absolument, plus de 20°c cet après-midi! Il fallait rouler ce matin, ce que j'ai fait, il y a encore de la neige, sur la route des mayens (1300m) ,ai croisé une vieille coulée d'avalanche, voilà pourquoi on n'a pas déblayé la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Sous un ciel couvert 101 kms et 1415m D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Je t'aurai un jour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 Ce matin, il y a des périodes de pluies faibles à modérées. La t° à 7 hrs est de 11° avec un vent toujours soutenu de SSO .Max de 13 à 14°.Hier nous avons eu une très belle journée avec un pic de 20° mais toujours avec du vent. J'en ai profité pour faire 90 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Ca sent quand même le printemps bien pourave cette affaire.Pas prêt de s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Finalement c'est comme d'hab. Le printemps, pour moi, a toujours été synonyme de temps capricieux et instable. C'est pour ça que, contrairement à beaucoup de gens, c'est la saison que j'aime le moins. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 8° à 9 hrs , vent de 2 à 3 BF de secteur variable . Ciel couvert . Mais il fait sec , des averses ne sont cependant pas exclues en cours de journée . T° max de 14° .C'est vraiment pas terrible . 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 flotte aussi ! Flute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 C'est toi qui a foutu le feu aux Galeries Laff.......,,,,??????????Ici plein soleil ?Mais c'est humide .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 avril 2016 Auteur Share Posté le 6 avril 2016 Grand vent et pluie . En plus il fait froid. Brrr !!!Et les prochains jours ne semblent augurer rien de meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Bsr;journée printanière 🆒 apres un mardi très très arrose ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 7 avril 2016 Auteur Share Posté le 7 avril 2016 Toujours un vent modéré à fort de secteur SO. Les températures à 7 hrs étaient de 4° et les maxima ne devraient pas dépasser les 11°. Le ciel est partiellement dégagé.Des averses ne sont pas exclues. Pas d'amélioration en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 "Pas d'amélioration en vue"En effet, pour la Belgique et le nord pas de temps anticyclonique à court ni à moyen terme, çà veut dire que nous serons régulièrement arrosés, surtout les après-midi, ceux qui peuvent, roulez le matin!Pour Paris Roubaix dimanche, le spectacle sera grandiose et périlleux avec la boue qu'il ne manquera pas d'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Magnifique anticyclone en vue, mais sur le Groenland.C'est %@!? hein.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 grand soleil 21degres pour monter le col de vence🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Sadique !Bon, moi j'ai quand même pu échapper aux draches lors de ma sortie d'aujourd'hui. De justesse : à peine rentré, déluge de grêlons !Question températures, j'avais opté pour la la tenue hivernale complète et je ne l'ai pas regretté une seconde. C'est le printemps… à la belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 Un ciel partiellement à très nuageux avec quelques averses locales. Vent faible à modéré ( 2 à 3 BF),de secteur variable.A 9 hr la t° est de 5 ° et les maxima atteindront les 12°.Demain même type de temps. Je vais donc mettre le vélo dans la voiture et aller faire le grand prix de l'Escaut en province d'Anvers (155 kms )où on annonce 15° et pas de pluie sous un vent faible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Très %@!? !Pour ma part, j'ai subi deux averses, la seconde avec des grêlons qui m'on transformé en glaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Avignon ciel bleu depuis depuis 2 jours , mais Mistral de Ouf donc maison en attendant que ça se calme !Demain , j'irais vers Bedoin qui est a l'abri du vent pour me caler une montée du vent si les jambes sont bonnes sinon la Madeleine , Malaucène , Entrechaux du bonheur !Bonne journée à vousPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Et ca souffle encore ce matin :( Rafale a 90 km/h Je vais aller en voiture a Beaumes de Venise et aviserais sur place ! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés