Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

À 15° moi j'ai la tenue longue! 😲 Je suis très, très frileux, ceci dit.

Samedi à la Grinta (22°) c'était la première fois de l'année que je mettais le maillot à manches courtes. Et encore, j'ai gardé le coupe-vent par-dessus jusqu'au premier ravitaillement… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où tu étais à la Grinta je démarrais de Bertrix pour le 200 des Boucles de la Semois,maillot sans manchettes, vent du nord dans le nez il faisait frais (10°C) mais pas froid et puis comme on n'a pas envie de se refroidir,  on met les gaz😉.Antérieurement aux boucles de la Semois on commençait par une longue descente d'environ 8 km dans une vallée à l'ombre et à 7h du matin il n' y avait parfois que quelques degrés au dessus de zéro, là çà caillait!Et l'après-midi on cuisait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 10° en maillot sans manches ni manchettes, mes dents jouent aux castagnettes… 😬 On voit la différence entre un vrai Belge et un Français importé (à moitié d'origine espagnole, ce qui n'arrange rien à la chose 😃).

Par contre, je supporte bien la chaleur en général, mais pas les grosses variations de température d'une journée à l'autre, ou pire, dans la même journée. Sortir par 30° constants à l'ombre ne me pose pas de problème, mais passer de 10° à 30° lors d'une même sortie, ou l'inverse, bof bof. C'est un problème auquel je dois faire attention en montagne, notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin  à 10 h la station météo de la base de Florennes indiquait une t° de 18 ° avec un vent d'Est de 18 kmh.Quelques trainées nuageuses. Demain on pourrait à nouveau connaître un épisode orageux.

Il y a donc toujours du vent. Si on ne fait pas de vélo c'est super car les t° avoisineront  les 27° et le vent permet de s'aérer un peu nous les gens du Nord peu habitués aux fortes chaleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bassin Lémanique:

 

Samedi fut une journée superbe et estival, suivi de beaux orages en soirée.

Le bol d'or (plus grande régate au monde sur plan d'eau fermé) s'est déroulé sous le soleil sauf la fin qui a subit un orage. J'ai profité de faire la montée de la Barillette et de la Baudichonne pour avoir une vue sur le Léman et admirer la course d'en haut en mode panoramique :-)

 

Aujourd'hui nuageux avec des temp très agréable, orages annoncés dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hangement de décor aujourd'hui.

Temps couvert , t° de 11° à 7 hr , vent de 3 à 4 BF de secteur NNE. Le ciel va rester couvert mais il fera sec.

Changement radical par rapport à la journée estivale d'hier.

En tout cas nous échappons pour le moment en Belgique aux gros orages alors que mon fils qui réside à Fribourg (Ch) en a eu un gros samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...