Serge MASSELOT Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 bjr,encore et encore...........pluie , vent , grelons ...............le mois de mars en somme mais il y en a marre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 2 mars 2015 Share Posté le 2 mars 2015 Cette fois, ca prend bonne tournure pour le WE en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 mars 2015 Auteur Share Posté le 2 mars 2015 Pour demain rien ne s'arrange côté météo , pluie et vent de 45 à 75 km/h au programme.T° entre 2 et 8°.Vivement la fin de la semaine où on pourrait voir une amélioration en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 mars 2015 Auteur Share Posté le 3 mars 2015 Selon météo Belgique on annonce 20° dans 15 jours. Doit-on accorder du crédit à ces prévisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 3 mars 2015 Share Posté le 3 mars 2015 Bonjour, aujourd'hui soleil et 12°c, le vent d'ouest souffle modérément, le temps pour le reste de la semaine s'annonce mieux que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 mars 2015 Auteur Share Posté le 5 mars 2015 Province du Hainaut (B) . Il a gelé cette nuit mais beau ciel bleu et t° positives maintenant. Juste un peu de vent.Je vous laisse car je vais m'empresser de profiter de cette journée pour augmenter mon capital kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Super soleil en Ardèche , mais avec un mistral a environ 100 km/h, autant dire que face au vent même a pied on ne tient pas longtemps dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 bonsoir,ciel bleu avec quelques gros nuages qui passent poussés par un vent de nord fort et froid , ce matin tout était gelé , faut dire qu'il faisait - 4° ....A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Tu as roulé, avec ce vent? J'aurais pu sortir le vélo entre 15h30 et 17h30, mais je dois dire que le vent du nord qui souffle aujourd'hui sur Chambé m'en a dissuadé... Pas très courageuse, je suis restée bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Bsr;grd bleu sur le lyonnais mais avec un vent du nord glacial,prochaine sortie prevue samedi avec un grd 🆒 soleil;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Les dix prochains jours s'annoncent exceptionnels en région parisienne. Pas de pluie, pas de vent et des températures printanières. Ca va être mon premier printemps/été depuis que j'ai commencé le vélo :-)Vu le plaisir que j'ai pris à rouler cet hiver, ça risque d'être orgasmique si en plus il fait beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 mars 2015 Share Posté le 5 mars 2015 Même ciel bleu, même vent du nord glacial, mais intermittent et par bourrasques, ce qui m'a incité à sortir, les Belges et les gens du Nord le font bien, alors pourquoi pas nous les Alpins. J'en ai profité pour changer mes roues (ou plutôt mes enclumes en 28!) et là j'ai bien roulé, malgré le vent, comme par enchantement. Une différence de 300-400 grammes sur le train roulant, et on sent que c'est plus facile, on retrouve un peu de vivacité, comme entravée par ces boulets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 mars 2015 Auteur Share Posté le 6 mars 2015 Ce matin dans mon coin de Belgique c'est le brouillard qui est bien présent.Il a encore gelé de la nuit mais moins que la nuit précédente car rien sur les routes.Normalement le soleil devrait faire son apparition en cours de journée et le WE s'annonce formidable sur le plan de la météo.Comme je suis occupé samedi, le vélo ce sera pour dimanche.Hier j'ai profité du soleil même si le vent était présent pour faire 108 kms. Mon 1er 100 de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 mars 2015 Share Posté le 6 mars 2015 bonjour,le vent a faibli ici en Savoie , plus de nuages mais un grand ciel bleu et donc du............soleil !!!!a+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 8 mars 2015 Auteur Share Posté le 8 mars 2015 9° à 8 hr ce matin . Ciel bleu et peu de vent. Une météo printanière est annoncée sur toute la Belgique.Alors en route !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 bonjour,ciel dégagé , il a gelé cette nuit ...........mais le soleil est présent et peu de bise pour l'instant !!!!bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 mars 2015 Share Posté le 8 mars 2015 14°c en valais et soleil intense, mais...vent d'ouest très contrariant, moyenne basse et grande fatigue, c'est ça aussi le printemps! Va falloir partir le matin, mais avec le changement d'heure, ça rafraîchra encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 mars 2015 Auteur Share Posté le 9 mars 2015 Temps gris car couverture nuageuse mais il fait doux pour la saison.il fait sec. Le même temps devrait durer encore demain même si une zone à nébulosité variable est annoncée pour la nuit prochaine sur la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 9 mars 2015 Share Posté le 9 mars 2015 Bassin Lémanique, temps de printemps! A midi on a mangé sur la terrasse, il faisait 14° à l'ombre.demain même type de temps mais un peu plus nuageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 mars 2015 Auteur Share Posté le 10 mars 2015 Dans le Hainaut en Belgique il bruine , t° de 7° vent de 10 km/h ONO, mais comme je viens de nettoyer mon vélo de fond en comble il va rester bien sagement à l'intérieur. Sortir aujourd'hui et je peux recommencer le nettoyage et c'est pas vraiment ce que je préfère !!!!Demain je suis occupé toute la journée mais je suis libre jeudi et vendredi où l'on annonce du temps sec.Le vélo ce sera donc pour la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés