Nicolas BERTHIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Sortie hier 70km autour de Montluçon, jambe moyenne. 30.4km/h pour 940D+ d'après Strava. La moyenne est pas mal car j'ai eu vent de face sur largement plus de la moitié du parcours ou alors c'était une impression et j'avais de mauvaise jambe mais certaine rafales ont été un peu compliqué à gérer. Malgré le vent, content de la sortie, température de 16.5° au départ et 13° en arrivant sous quelque goutes de pluie.Je vais peut être roulé stap mais j'ai pas trop bien récupéré je crois.http://www.strava.com/activities/224051138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 ouiais 30km hier , temps sec 1h16 a 25 de moyenne une misère , mais bon avec un clou dans le fémur depuis octobre je n en espérais pas autant vivement plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 bon retab!eric tu fais bien de me le rappeler le gilet fluo , l'hiver c'est vital car les mecs en bagnoles voient bien mal en cette période a basse luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 bonsoir,sortie club de 51 bornes une mise en jambe avant le repas annuel du club .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Bsr;sortie cet aprem avec un club de la ville voisine,23 en peleton,direction le departement de l Ain,on a pas amuser le terrain ,au total 87 kms 600 m den+ sous un ciel bache,les 1 ers frimat de l hiver,entre 8 et 9 °;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Sortie "initiatique" avec des amis!Madame débutait le vélo de route, et elle a fait 30 bornes! avec des bosses!!! bravo!Monsieur un peu plus au point, a fait 60 bornes, et heureux!Moi du coup 75 bornes et quand même 1200m de dénivelé! incroyable pour un 29 Novembre entre Loire et Rhône.Je sais hélas que le froid arrive.... aujourd'hui, entre 12 et 9°, un régal! même si le ciel ne nous a pas trop illuminé de ses rayons.....Je suis très satisfait de pouvoir transmettre l'envie de rouler a des jeunes de mon coin; j'essaie de redonner aux autres ce que d'autres m'ont donné il y a une 15aine d'années. C'est une grande joie de voir le sourire des novices!Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Sortie dans ma Bourgogne cette aprem. 78km à 29km/h pour 970m de D+. 10° au départ mais 5 à l'arrivée. J'aurais dû mettre des gants mais je pensais que sa allait se réchauffer en cours d'aprem mais tout l'inverse finalement. Je pouvais même pas changer de vitesse vers la fin tellement je sentais plus mes mains.Pas de super jambes à cause de la fatigue de ma sortie la veille et le froid ma saisit. Quand je referais ce tracé en avril, je pense gagner 3 à 4 min.C’était sans doute ma dernière grosse sortie de l'année à cause du froid. http://www.strava.com/activities/224393994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 En pleine journée ensoleillée et avec une tenu rouge il ne voit pas. Be carfull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 ah tiens , etait il ok ton conducteur? rien bu , et sa vue ?en cas de doute ne vaut il mieux pas appeler la police pour un check a chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 oui policiers pompiers mais le il ne l.ont pas fait souffler, il n'avait pas l'air de sentir l.alcool, il était en déplacement pro. Donc même si est en tord on verra si je récupère un reboisement matériel car velo déclarer HS par vélociste, mon assurance ma déjà prévenu que le constat n.était pas parfaitement rempli donc...je suis à pied et de surcroît ma famille s'inquiète, va falloir retrouver et faire retrouver de la confiance après avoir retrouvé un velo bien sur se qui laisse du temps. Il y a des "retrouvé" l'essentiel est que j'ai recouvert la santé et est trouvé une solution alternative qui ne me plait pas beaucoup mais bon s.est mieux que rien, je vais m'inscrire dans une salle de sport, y'a du "intensive biking" on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 83.80 km ce matin, 3h05, départ 3,5 degrés. Bonnes sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Il m'aura fallu attendre fin novembre pour une première sortie vraiment froide en vallée de chevreuse : 3°C au départ, retour 5°C mais surtout un un vent glacial qui donnait l'impression de rouler par température négative par moment.📢 87km, 3h11, 869D+Un sortie qui a failli mal se finir, avec une voiture qui n'a pas mis son clignotant dans l'un des derniers rond point, l'ami devant moi qui freine en urgence pour ne pas se prendre la voiture, je touche sa roue, perd l'équilibre mais réussi à déclipser juste au moment où j'allais chuter, je finis les fesses sur le cadre avec la vitesse, et en tombant ainsi, me suis fait bien mal aux testicules avec le bec de selle😬. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 2 heures cet aprem, premières (petites) bosses depuis ma reprise de dimanche dernier, du côté de Lormont, Yvrac, PompignacBon je n'en suis pas encore à rouler 24h d'affilée, ou à faire 300 bornes en montagne, ou à rouler à 40 en course (attention j'ai pas dit rouler à 40 en montagne pendant 24 heures 😉), mais les jambes sont plutôt pas mal pour cette période de l'annéeEt grosse amplitude thermique par rapport au milieu de semaine (où j'avais sorti la tenue d'hiver et même les gants), là il a fallu ressortir la tenue d'été 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Aujourd'hui reprise première sortie depuis le 2 novembre soit 54 kms 2h07 en 39x17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 4 A/R entre Tabagnoz (1252m) et le pont du golf de la Valserine (limite Mijoux/Lajoux) env. 995m.60,8 km D+ = 1028 m; 2h37'.. y compris les demi-tours sur route. 23,1/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Petite sortie de 1h15 et 37 km, pour l'entretien, car chez moi, depuis hier , brouillard et température maxi 4.5 °C ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Reprise après 5 semaines de coupure : 30 km en 1 heure pile, dans le brouillard, température 4 degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Sortie d'1 heure 1/2 ce matin sur la piste cyclableUne semaine après la reprise, première séance de force-vélocitéPar contre, température au moins 10 degrés en dessous d'hier après-midi, ressorti la tenue d'hiver et les gants 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 route humide due à une drache nocturne. Ah! Tu as des antécédents belges ou nordistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Je t'envoie un message tout à fait innocent et tout ce que tu trouves à me répondre c'est de me faire un doigt d'honneur!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés