Michael BOIVIN Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Récup active à 28,1 km/h sur 72 km et sans influx!... Félicitations : ancien coureur l'allure de récupérationétait de 27 km/h et sur 2 h, tu es bon pour courir en 1er caté!... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 bonsoir,cet après midi, par une météo très bizarre , sortie club de 70 bornes sur les contreforts du beaufortain côté sud , mais de nombreux cyclistes sur les routes .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Hier, c'était le "gentleman" du club!une manifestation interne donc très festive.Le temps de descendre au RDV (16km) de faire un tour de hauffe du circuit, on se prépare au choses "sérieuse"mon équipier est un sacré costaud, je vais donc souffrir! et c'est parti pour le parcours de 25 km assez plat, même si il y a quelques faux plat et une "bosse plate"que je subis à 30 km/h....... et donc, la suite en faux plat plus marqué, je me mets dans le rouge! mon équipier va me pousser 100m le temps de faire baisser la fréquence cardiaque sans perdre trop de secondes! Je m'arrache les cuisses sur le dernier km pour finir au sprint!25km 42min49sec! on finit second! à 2 minutes des premiers qui sont intouchables, et 25 sec devant une équipe de jeunes prométeurs. Il y avait 13 équipes. Très belle AM! ensuite, il a fallu rentrer et la côte de 3 km à 8% m'a fait très mal.......86 km 3h07 et 600m de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Bjr;sortie club ce matin,dans les Dombes,(01)sous une douceur automnale,72 bornes 500 M den + dans la bonne humeur;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 85 kms hier dans le Médoc, 110 ce matin sur les bosses de la rive droiteJ'ai décidé cette année de faire une vraie coupure de 3 semaines pour me régénérer avant d'attaquer la préparation d'une saison 2015 où je me suis fixé des objectifs importantsProblème : avec la douceur qui se maintient, et bien qu'étant un peu fatigué, je n'ai toujours pas coupé, peut-être dans 1 semaine si l'automne arrive ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Si tu penses devoir faire une coupure vraiment absolue et complète, tu devrais peut-être attendre l'hiver. La neige et le verglas, il n'y a pas de meilleur prétexte pour couper ! 🆒Pour ma part, je me contente d'une période "relâche", pendant ce mois-ci, où je sors quand j'en ressens l'envie. Ensuite, je sortirai chaque fois que mon emploi du temps le permettra, du moment que les routes ne sont pas enneigées ou verglacées.Sinon, aujourd'hui pour moi ce fut une bonne sortie de 120 bornes en 5h30 autour de Bruxelles (circuit balisé «Gordelroute» pour l'essentiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 J'ai la chance d'habiter dans une région où on peut rouler toute l'année, à 2 ou 3 jours prèsEt comme je crains moins le froid que la flotte, et qu'en général l'hiver est assez sec chez nous, je préfère faire une coupure en novembreAprès une fois que j'aurais repris, les conditions atmosphériques ne m'empêcheront probablement pas de rouler à peu près quand je le veux, c'est pas comme la Belgique, je compatis 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Comment "beurke"??C'est chouette l'entrainement hivernal en Belgique, je roule toute l'année sans problème😆 et pas souvent sous la flotte que je déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Contrairement à ce que les gens pensent généralement en France, les hivers sont assez cléments en Belgique (si on excepte les Ardennes, où ils peuvent être très rigoureux). La neige est rare et les températures ne descendent pas souvent en-dessous de 0° sur toute la journée. Lorsque c'est le cas, c'est généralement pendant une période d'une ou deux semaines, tout cumulé. C'est très rare que ça dure un mois ou plus…Par contre il fait généralement humide, comme le reste de l'année, et donc la moindre incursion en dessous de 0° (essentiellement la nuit) signifie des plaques de verglas à profusion le jour suivant, surtout à l'ombre, là où on ne les voit pas! Ce qui fait que je ne sors pas la bécane dès le mercure descend au-dessous de 0°, même si c'est seulement pendant la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Belle sortie en solo ce dimanche. Sans doute la dernière aussi longue pour 2014. J'aurai bien tiré jusqu'au 200 mais je n'avais pas prévu de faire au delà de 100km et n'était parti qu'avec deux barres et deux petits bidons, sans argent. Je suis rentré un peu déshydraté et affamé.😃Au final : 136,6km D+ 1121, 4h50, 28,2km/H.http://www.strava.com/activities/211871420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Après 4 semaines off, rude reprise à ... 2115m d'altitude !2h50 de selle et 1600m D+, les jambes étaient dures sur les 4 derniers kilomètres de ce col mythique qu'est le Tourmalet 😉. Il faut dire que les pourcentages des 12 derniers kms de grimpée sont quand même très élevés !https://pbs.twimg.com/media/B1CypKKCUAAdRFf.jpg:large (Ouch!)https://pbs.twimg.com/media/B1Cysf4CMAAf1eu.jpg:large (Pic du Midi)https://pbs.twimg.com/media/B1CyvvXCQAAz5mS.jpg:largehttps://pbs.twimg.com/media/B1Cyy6ICcAAhzw8.jpg:largehttps://pbs.twimg.com/media/B1Cy45eCcAAaZGH.jpg:large (le col est situé plein centre)https://pbs.twimg.com/media/B1CzBoECYAAopM3.jpg:large (à 500m du but)https://pbs.twimg.com/media/B1CzEZ6CUAAq8_-.jpg:large (le sommet)https://pbs.twimg.com/media/B1CzNHxCAAA1cPc.jpg:largeJ'ai mis 11min de plus que mon meilleur temps, mais peu importe, rouler sur cette route qui dans quelques semaines sera recouverte par la neige et le verglas, c'est magique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 salut a tous" ce matin parcours plat et vallonné de 100kms 30 de moyenne vent très fort d'est .température estivale ciel bleu azur 25 degrés en fin de sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 Une quarantaine de kilomètres de balade au sud-est de Bruxelles : Tervuren, Huldenberg (avec le petit mur local appelé Smeysberg comme plat de résistance), Overijse et retour à Bruxelles. Je voulais absolument profiter du temps ensoleillé et doux d'aujourd'hui. Enfin, doux seulement d'après le thermomètre! Il faisait en effet une quinzaine de degrés à l'ombre, mais il y avait malheureusement aussi un vent particulièrement froid qui semblait avoir pris de l'avance sur le prochain hiver. Au final je n'aurai pas regretté une seconde d'avoir pris ma tenue longue (et mon coupe-vent par-dessus !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 29 octobre 2014 Share Posté le 29 octobre 2014 La météo nous gâte cette année!29 Octobre, températures entre 18 en plaine et 13° à 900m vers 16h!il ne fallait pas rater cette occasion, j'ai donc fait une très belle sortie de 91 km pour 3h50 de selle, 23.610 km/h et 1337 m de D+J'ai même poussé le plaisir à monter une belle bosse que je n'avais encore jamais osée à 12 km de chez moi, avec du 13% et de longs bouts à 11......... et finalement, pas mal!Bref, un plaisir énorme cet AM, de quoi se remettre la tête à l'endroit, et la condition physique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Il fait beau on sort trop bien faut en profiter mais attention quant même à pas trop en faire . J étais parti pour 100 finalement que 85km en 3h15. Mal au genoux et poignets engourdis. J'ai pourtant gérer tout du long de la sortie. Un peu de repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 salut a tous" ce matin parcours casse pattes très vallonné' 85kms 28 de moyenne vent fort toute la matinée' température douce au départ 14degrés 25 en fin de sortie .1200kms pour le mois d'octobre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 30 octobre 2014 Share Posté le 30 octobre 2014 Salut tout le monde, c'est mon premier post sur le forum malgré que je vous lis depuis déjà pas mal de temps. Sans doute une des dernières sortie de l'année ou peut être la dernière car ma semaine de vacance se termine.Parcours assez difficile vers chez moi mais une bonne moyenne tout de même. 17 à 19° au cours de la sortie. Je réfléchis à rejoindre un club l'an prochain. http://www.strava.com/activities/213515801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Éric, je lis tes post avec bcp d'attention et j'apprécie : belle vie ! En ce moment je suis en vacance a Bali , ici impossible de faire du vélo , chaleur et surtout les % de pente des routes . Ça monte tout droit pendant 200 m a 25 % et ça redescent pareil :) , cela en permanence . Bon et puis , la structure routière est mobilisée par les scooteurs et le flux important de circulation . J'ai vu 1 cycliste en 3 semaines à Ubud ( maillot australien ) . Alors je snorkling , en attendant de retrouver mon destrier à Avignon . Bonne route Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 bonjour,2 sorties de 55 bornes cette semaine pour profiter encore de ce temps exceptionnel , il y encore du monde qui roule dans les grands cols de Savoie ......a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 31 octobre 2014 Share Posté le 31 octobre 2014 Reprise des sorties nocturnes en VTT dans le parc et en ville35 Kms mercredi soir sur les routes (fermées ) du nouveau stade des lumieres à Lyon et 35 kms hier soir dans le parc en vtt à la frontale c'est génial, ca coupe avec la route et ca fait un complément pour l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés