Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

Hier avec le club de Clapiers, brevet de 300kms 2700D+, journée laborieuse avec un coup de mou vers les 180 eme kms qu'il a fallut gérer, mais je commence a savoir bien gérer ce grand moment de solitude, et les jambes sont revenus pour les 80 derniers kms. Magnifique vallée de l'Ardeche et grand soleil et chaleur sut le parcours. je conseille a tous d'essayer de faire au moins une fois un 200 et un 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui, 130kms et 2500m de d+. La bonne surprise de cette sortie, c'est l'effet inattendu des récentes séances de travail SEUIL/PMA. Le gain se situe non pas au niveau de la vitesse de progression ou du chrono, car ce n'est pas mon objectif, mais en résistance musculaire et en confort dans les parties ascensionnelles. On en avait déjà parlé sur d'autres fils : le travail ciblé, y'a pas à dire, c'est dur et contraignant, mais ça paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie bien lente aujourd'hui.

Après le 1er col passé correctement sans plus, je manquais de jus.

J'ai donc adopté un rythme pépère, d'autant plus que ds le 3ème col, mal abrité, je prenais pas mal de vent. 20 km de routes pires que médiocres n'ont pas arrangé les choses.

Résulté, un maigrichon 21,5 Km/h pour 142 km et environ 2700 de D+. Pas très rassurant 2 semaines avant la Ventoux.

Au moins y'avait du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Olivier 🆒😛🆒

De mon côté, mon président avait tracé un 200kms dans le Gers pour faire découvrir la chose à ceux et celles qui n'y avait jamais goûté 😄 : nous étions 11 cyclos 🆒

J'ai eu grand plaisir à cette sortie avec la satisfaction de réussite d'une de nos féminines et d'un nouvel adhérent au club : il a perdu beaucoup de poids ... il lui en reste encore à perdre... il a été d'autant plus méritant : il est très pugnace et a toujours le sourire 😄 . (il a chopé le virus du vélo !!! )

209kms et 1725m de d+ ( 27°c DE MOYENNE , ciel bleu azur )

A refaire 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première vrai sortie pour moi hier suite à des problèmes de santé qui ont mis du temps à être reglé... Je ne compte pas les balades tranquille avec mon cyclocross😬

 

60 kilomètres, essentiellement plat.... Le long de la moselle (région de Trêves)

32 km/h de moyenne

pas vent...

des bonnes sensations dans l'ensemble mais je plafonne très vite quand la route s'élève...

 

merci mes 95kg tout mouillé...encore 10 à perdre pour mon poids de forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... du vent, y en avait trop par chez nous dans la Loire, de bonnes rafales à 70 km/h, plein Sud!

pas question de tenter le diable! j'ai essayé de faire un circuit court avec des bosses qui me semblaient propices à rouler dans ce vent: que dalle! 1 seul tour et puis s'en va! écoeuré par les conditions, aucun plaisir, faut pas insister sous peine de se dégoûter!

25 km 1h00 445m D+

épicétou................................ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...