Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

Sortie de 55km avec 650 D+, force/vélocité qui fait suite à une sortie "reprise" de 80 bornes la veille (après la cyclo de Dimanche dernier).

Bilan super positif, c'est mon 1er 30km/h de moyenne. "C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup". (à lire en chantant du France Gall...non c'est pas le tournoi des 6 nations...bon je sors!🤐)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la classique Mons Chimay Mons en Belgique 222 km 2450m de D+ (annoncé 2850...)30.5 de moyenne à 2.

Beaucoup de cyclistes, routes tranquilles et pas mal de bosses, paysages splendides, à recommander!

On avait annoncé la pluie toute la journée, elle est arrivée après notre retour😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vent de fou de Nord, et une bonne migraine par excès de travail, m'ont fait zapper la sortie du mois de mon club!

après une sieste réparatrice, je me suis bougé le cul pour 67 km  2h32 de selle à 26.100 km/h et 874m de D+

Je ne regrette pas mon choix, la récupération physique et psychique s'imposait!

Demain, je tente une sortie difficile avec du D+, car je dois sérieusement penser à la traversé des grandes Alpes début Juillet!

Gilles

PS: j'ai pensé tout du long de la balade à Michel SERRES! si il me lit courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier sortie de la semaine après une belle chute le week-end dernier... heureusement que de la peau brulé sur le côté gauche😬.

 

Du coup cette semaine repos, et aujourd'hui une belle cyclo de 139 km pour un d+ 1175m le tout en en 5h18 pour 26,0km/h de moyenne. 🆒

 

Heureusement que j'ai pu rouler car j'étais juste entrain de bouillir toute la semaine à ne pas pouvoir rouler... je n'est pas pu m'empêcher de penser à Michel... va lui falloir du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et á tous

aujourdhui st Etiene de cuine , st Michel de maurienne, col du Telegraphe , col du Galibier  jusqua plan lachat+ 2 lacets, apres il y avait  la neige et un sacrè froid pour redescendre , avec un vent du nord pour rentrer gla,gla...

mais je l ai bien chercher

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier La Rouillon vallée de la sarthe, 160 kms dont 150 en mode CLM car largué trop vite, la faute aux départs décalés... et à mon manque de jambes pour encaisser un départ si rapide... mais 28 de moyenne, pas trop mal pour moi.

Aujourd'hui je suis parti de chez moi ce matin a vélo, direction Mayenne pour mon premier brevet de 200. Au final, 263kms, 2193m d+ en 9h45 pauses comprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...